• BIENVENUE !!!

    Bienvenue sur ce nouveau blog, très récemment créé.

    Je vais essayer de vous apporter au mieux les solutions des épisodes au fur et à mesure de leur sortie, en espérant que vous y trouverez votre bonheur :-)

     

    Actuellement en ligne: la solution de l'épisode 5

    (guide de l'épisode + illustrations + dialogues).

     

    BIENVENUE !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:12

    Alors bienvenue sur eklablog ! Je comte venir régulièrement ici, tes solutions me sont vraiment d'une bonne aide x)

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:40

    Merci :-)

    Je t'en prie c'est fait pour! Il reste quelques dialogues en gris, ce sont les réponses que je n'ai pas pu tester, mais l'essentiel y est!

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:45

    En tout cas ça m'a pas mal aider, bonne continuation sur ton blog ;)

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:24

    J'ai une idée de rubrique que tu pourrais  faire... Une rubrique familier ! Elle dirait les différentes races, la nourriture qui convient, les appâts qui conviennent, les évolutions et aussi les trésors qu'ils peuvent ramener d'explorations  ! :3

     

    En tout cas, bienvenue x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :