• Dialogues Autres

     

    MIIKO

     

    1 - Et puis...

    • Je connais Mery. +5
    • Je me sens vraiment inutile. -5
    • Tu es la Chef de cette garde, tu as d'autres responsabilités.

     

    2 - ...

    • Tu as l'air épuisée. +5
    • Tu t'en sors?
    • (Ne rien dire.) -5

     

    3 - Toi là-bas!

    • Aurons-nous un signe distinctif que nous devrons porter pour nous faire reconnaître entre participants?
    • Quel est le but réel de cette mission?
    • Que doit-on faire si on tombe sur cette "créature"?

     

    4 - Où erres-tu comme ça?

    • (Être assurée.)
    • (Contenir son stress.) -5
    • (Tout avouer.) +5

     

    5 - Je devrais pourtant être habituée à force.

    • C'est arrivé souvent?
    • Le cristal est attirant, peut-être trop?
    • Elle était sûrement déjà folle? +5

     

     

    YKHAR

     

    1 - Je pense aussi, et à cause d'elle son fils est perdu en forêt.

    • On va le retrouver, ne t'en fait pas.
    • Je te trouve bien intransigeante d'un coup. -5
    • J'espère qu'il va bien...

     

    2 - Et ils ne revenaient pas.

    • Allez Ykhar, ne perds pas espoir... On va le retrouver.
    • (C'est vrai, je ne suis pas là depuis longtemps... Elle a peut-être raison.)
    • (Hum... Je ne sais pas trop quoi en penser.)

     

    3 - Pourquoi t'es-tu éloigné de ta mère?!

    • Hé! Laisse-le tranquille, c'est un enfant! -10
    • Tu pourrais le sermonner plus doucement. +10
    • (Je ferai mieux de ne pas m'en mêler.)

     

    4 - Oui.

    • Tu n'as pas de père? +5
    • Tu n'as pas de frère ou sœur? -5
    • Tu n'as pas d'autre membre de ta famille?

     

    5 - Tu devrais te détendre.

    • Je n'y arrive pas...
    • C'est toi qui me dit ça?
    • J'essaye, j'essaye... +5

     

    6 - ...

    • Oh Ykhar, laisse moi deviner : tu me cherchais? +5
    • Oh Ykhar, qu'est-ce que tu fais là?
    • Oh Ykhar, ce n'est que toi. -5

     

     

    KEROSHANE

     

    1 - Je... il n'a pas été enlevé. Il va bien. Aucune blessure... Et...

    • (Prendre la défense de Kéro.) +5 avec Kéro et +5 avec Ezarel/Nevra/Valkyon
    • (Ne rien faire.)
    • (Faire un signe de soutien à Kéro.) +5 avec Kéro

     

    2 - ... Ah ah!

    • Ne te moque pas... J'étais tellement contente qu'on me laisse participer à la vie de la communauté, j'en ai publié de demander les détails. +5
    • Ce n'est pas marrant. Cette mission me stresse beaucoup. -5
    • Un jour, je ne serai plus une tête de linotte, promis.

     

    3 - C'est une bonne amie.

    • Ah bon? Je pensais que c'était ta petite-amie, moi. +5
    • Et pas plus? -5
    • D’accord.

     

     

    ALAJEA

     

    1 - ...

     

    • Hé, lâchez-moi!
    • (Mettre un coup.) -5
    • X, c'est toi? +5

     

    2 - Y'a même pas eu un petit baiser volé à la lumière de la lune?!

    • P-Par... Pardon?! +5
    • Non, mais ça ne m'aurait pas dérangé! -5
    • Leiftan n'est pas vraiment mon genre.

     

    3 - Regarde, y'a Leiftan là-bas! Fais lui coucou!

    • Alajéa, s'il te plait, arrête. +5
    • J'espère que tu ne vas pas me faire ça pendant toute la réunion. -5
    • (Ignorer)

     

     

    JAMON

     

    1 - Jamon costaud. Toi frapper moi.

    • D'accord... (Bon, et bien s'il demande.) -5
    • Tu es sûr?
    • Je refuse. Je ne veux pas te faire mal. +5

     

    2 - ?

    • Ça va, ça va... +5
    • Tu n'aurais pas pu frapper moins fort? -5
    • J'ai super mal, Jamon.

     

     

    EWELEIN

     

    1 - Tu t'en souviens?

    • Euh... non.
    • Euh... oui.

     

    2 - Bois ça, tu comprendras vite.

    • (Faire confiance à Eweleïn et boire.) +5
    • (Refuser de boire.) -5
    • (Demander des explications.)

     

     

    LEIFTAN

     

    1 - ...

    • Ça se trouve il n'a rien, et il est juste perdu en forêt. -5
    • Je suis du même avis... +5
    • Je ne sais pas trop quoi te dire.

     

    2 - Je suis peut-être plus touché que certains.

    • C'est mignon. +5
    • ...
    • Chacun son truc. -5

     

    3 - J'espère qu'elle ne t'a pas causé de soucis...

    • Elle n'est pas très facile... -5
    • Elle n'a pas eu le temps de faire trop de ravages. +15
    • Elle a détruit mes draps...

     

    4 - J'espère qu'elle ne t'a pas causé de soucis...

    • Elle n'est pas très facile... -5
    • Elle a pissé sur moi... +15
    • Elle a détruit mes draps...

     

    5 - La mission de quadrillage. A quoi pensais-tu?

    • A rien de spécial... ahah...
    • Pas à grand-chose à vrai dire. -5
    • Je n'étais pas sure d'avoir bien entendu. +5

     

     

    PURREKOS

     

    1 - Que fais-tu? *baille*

    • J'essaye de trouver le propriétaire de ce panalulu, s'il en a un.
    • Dis, tu ne voudrais pas me l'acheter? Il se vendrait bien, non?

     

    2 - Et tu es contente d'avoir ça?

    • Oui, beaucoup.
    • Non, j'aurais préféré avoir...

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ramika
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:35
    L'épisode 9 est enfin sorti ! Hâte de voir les soluces de l'épisode 9 dispo ♥♥
      • Sunshine074
        Jeudi 11 Février 2016 à 18:56

        Moi j'attaque pas l'épisode 9 tant que ce blog est pas rempli :P !

        Mais pas la peine de se presser, je sauvegarde mes Maanas moi xD

        En tout cas merci beaucoup pour le super travail ♥♥

      • Ramika
        Jeudi 11 Février 2016 à 21:41

        Pareil je veux pas baisser l'OM que j'ai avec Ezarel ♥

        Et de toute façon ouais j'ai pas beaucoup, beaucoup de maanas non plus donc dans tout les cas je vais devoir attendre x)

      • Candicesweet
        Dimanche 14 Février 2016 à 18:42

        Sunshine074 tkt le temps qu'on a attendu l'épisode t'aura largemeeent suffisament de maanas!! moi il m'en reste 800 au moins j'ai commencé l'épisode avec plus de 2500 maanas. Je l'ai fini là dommage on va devoir attendre longteeeeemps :( Mais il était bien ! ;)

      • Sunshine074
        Samedi 5 Mars 2016 à 11:24

        Je devais en avoir 1000 et quelques quand j'ai commencé l'épisode il m'en reste 0 maintenant xD

        Mais le principal c'est que j'ai le Max d'OM avec Nevra et que j'augmente avec les autres ♥♥

    2
    Bereree
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:09

    Génial mais j'attends les solutions pour le commencer !

    3
    Kyogi
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:10

    P*tain, je plains toutes celles qui n'ont pas le sens de orientation.

    Cette forêt est un vrai labyrinthe!

    Accrochez-vous! 

      • Sunshine074
        Jeudi 11 Février 2016 à 21:26

        Oki merci beaucoup xD

      • Natoux
        Lundi 21 Mars 2016 à 07:49

        T'imagine même pas, je suis vers la fin de l'épisode, quand la forêt a changé (et donc les noms aussi trololol) BAH J'AI RÉUSSIT À ME PERDRE. J'arrive pas à aller à l'arbre et je claque tous mes maanas, ouiiiiiin T_T je crois que je suis au chemin illlusoire là, mais j'imagine que y en a plein x') je tombe dans des cul de sac en faites.

      • mimimatie
        Samedi 26 Mars 2016 à 19:51

        le pire est que les lieux ont le même nom ( sylvie) et on se perd facilement énervant et sa claque vraiment trop de mana moi perso j'ai fait au moins 5 fois le tour de la foret et quand j'arrive au bon endroit j'ai plus de mana T_T

         

      • Helenaio
        Samedi 7 Janvier 2017 à 16:40

        J'ai galéré aussi mdrr j'ai fait le tour bien 4 fois et c'est au pif que j'ai réussi x) Mes manaas ont bien souffert !

      • Lymphalia
        Lundi 15 Mai 2017 à 16:45

        Non je trouvais sa facile moi !

        J'ai mis 3/4 jours a revenir au QG tellement je me suis perdu ! Heureusement que sa fait pas baisser le l'Om a chaque fois que tu te trompe sinon je serrais a -1000000000000 :') Rip a mes Pas

    4
    Emi
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:40

    dites, vous savez à qui appartient le familier ? 

      • MissMaryam
        Jeudi 11 Février 2016 à 22:57

        Il appartient à Leiftan (si tu parles du panda bleu) :)

    5
    madémoiselle
    Jeudi 11 Février 2016 à 22:26

    c'est quoi le moyen pour sortir du Q.G je cherche en vain ?

      • Byakuren
        Jeudi 11 Février 2016 à 22:47

        Tu dois te rendre aux portes du QG, après les jardins :)

    6
    MissMaryam
    Jeudi 11 Février 2016 à 22:47

    Je cherche également la sortie du QG! Quelqu'un saurait comment il faut sortir?

    7
    Fredo
    Jeudi 11 Février 2016 à 22:49

    Moi aussi j'aimerai savoir quel est le moyen pour sortir du QG sans se faire repérer ? ^^" Pleeeaaase ! 

      • MissMaryam
        Jeudi 11 Février 2016 à 22:56

        Tu as trouvé? :)

    8
    MissMaryam
    Jeudi 11 Février 2016 à 22:49

    Et ensuite il faut abandonner? revenir plus tard ou attendre encore un peu? (pour sortir du QG en douce!)

      • madémoiselle
        Jeudi 11 Février 2016 à 22:57

        Merci :)

      • Nova
        Jeudi 11 Février 2016 à 23:14

        Moi j'ai attendu encore un peu et j'ai pu sortir !

    9
    Fredo
    Jeudi 11 Février 2016 à 22:59

    Je n'ai  pas compris comment sortir du QG quelqu'un pourrait me répéter s'il vous plaît  ? ^^"

      • MissMaryam
        Jeudi 11 Février 2016 à 23:03

        Je cherche aussi :/

    10
    Fredo
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:04

    Crotte crotte ! ><

      • MissMaryam
        Jeudi 11 Février 2016 à 23:22

        Il faut aller dans le parc, après le jardin musicale, ensuite reviens en arrière jusqu'au kiosque, tu croiseras Miiko, il faut "tout lui avouer", ensuite aller vers la sortie et "attendre plus longtemps". Ensuite tu peux sortir :)

    11
    Elea
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:32

    Je n'arrive pas à trouver Leiftan pour son familier, je dois aller où ? :/

      • opaze
        Vendredi 12 Février 2016 à 20:27

        moi non plus !!! j'ai croisé Valkon mais j'arrive pas a voir miko ...erf

    12
    saku52
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:33

    bonsoir je n’arrive pas a retourner au QG alors que j'ai rencontrai l'homme ours il n'y a pas de point bleu pour retourner au QG je peut que aller au terrier ou dans la foret help s'il vous plait !!!!

    13
    saku52
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:35

    c'est bon j'ai trouver pardon !!

    14
    You
    Vendredi 12 Février 2016 à 01:07

    Si vous voulez ramener merry à sa mère, elle est à l'infirmerie (paye ta logique pas si logique)

    15
    Me
    Vendredi 12 Février 2016 à 02:10

    Which ones do I pick?

    (Continue to start idly conversation.)

    (Attack).

    (Ask for help.)

     

    ---------------

    (If the reason for interposing hamadryad.)

    (The let it go and take care of the tree to kill the hamadryad.) (

    Do nothing at all.)

      • NadeshikoS
        Vendredi 12 Février 2016 à 04:20

        epppppp

      • Sunshine074
        Vendredi 12 Février 2016 à 18:24

        If you want to have the final picture, try:

        (If the reason for interposion hamadryad)

        I think it's the good one

      • Diamly
        Samedi 9 Avril 2016 à 15:19

        If you want the final picture, you have to succeed the game !
        All the answers are correct ^^

        (sorry I'm french)

    16
    Naee
    Vendredi 12 Février 2016 à 02:17

    je  n'arrive pas à trouver Leiftan pour le familier, je tourne en rond depuis tout à l'heure et j'ai vu quelques perso + 3 chats, et maintenant plus personne, helpp?

      • Lia
        Vendredi 12 Février 2016 à 04:11

        Perso, j'ai l'impression d'avoir vu tout le monde plus les trois chats, et je l'ai trouvé vers le kiosque ou l'allée après avoir tourné à l'extérieur un moment.

      • Yume
        Vendredi 12 Février 2016 à 08:57

        Pareil, j'ai croisé plusieurs personnes avant puis j'ai finis par le croiser dans le garde manger.

      • Noctua
        Lundi 15 Février 2016 à 10:02

        J'ai personnellement fait des aller-retour dans le laboratoire d'alchimie et la forge, jusqu’à ce qu'il n'y ai plu personnes dans ces deux salles là (et on croise beaucoup, beaucoup de monde), après je suis aller dans le garde-manger et j'y ai trouvé Leiftan. Fin de la mission familier ~

    17
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:06

    (Continuer d'entamer oisivement la conversation.)

    (Attaquer.)

    (Demander de l'aide.)

     

    Je ne sais pas lequel choisir... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? :)

      • Yume
        Vendredi 12 Février 2016 à 10:21

        J'ai mis la A, ça marche ^^.

    18
    -
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:29

    faut-il ramener mery à sa mère ou à miiko ?

      • Yume
        Vendredi 12 Février 2016 à 10:34

        Perso', je l'ai amené à Miiko et ça n'a rien bougé (aucun LOM). L'autre, je ne peux pas te le confirmer mais d'après ce que j'ai lu, ça change rien non plus (Miiko râle juste un peu).

      • -
        Vendredi 12 Février 2016 à 11:22

        merci ! ^^

      • Wdydy
        Vendredi 12 Février 2016 à 11:24

        Petite question : je viens de sortir de la salle du cristal (après avoir ramené mery  à miiko), mais ykhar ne m'attendait pas à la sortie. J'ai cherché dans le QG mais personne d'autre n'est là ! Bug ou faut-il encore que je cherche ?

    19
    ritsu
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:31

    orsque nevra veut attaquer l'hamadryade qu'elle réponse il faut choisir?

    ( s'interposer pour raisonner l'hamadryade) 

    ( le laisser faire et s'occuper de l'arbre pour tuer l'hamadryade)

    (ne rien faire du tout)

      • Emi
        Vendredi 12 Février 2016 à 12:16

        quelqu'un a trouvé ?

      • Sunshine074
        Vendredi 12 Février 2016 à 18:25

        S'interposer d'après ce que j'ai lu

    20
    Yume
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:40

    Il y a la réponse dans le tas de commentaire haha. Personnellement, je me suis interposée et j'ai eu l'illu sans me mettre Nevra à dos :p. Mais apparemment, les trois donnent l'illus et ne change pas le LOM (à confirmer pour ce dernier point).
    Soyez prêt pour le QTE ^^.

    21
    NekoNii
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:54

    Hé, lâchez-moi !

    (Mettre un coup)

    Nevra, c’est toi ? 

     Lequel choisir? S'il vous plaît aidez-moi. :3 

      • YuraChan
        Vendredi 12 Février 2016 à 17:02

        la C :Nevra c'est toi? --> ça te fais gagner du lom auprès d'Alajéa (et non c'était pas Nevra derrière, dommage! ^^")

    22
    Tsuki
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:04

    Attendre Nevra lors de la troisième mission augment le lom de 10 !

      • NekoNii
        Vendredi 12 Février 2016 à 14:12

        Merci! :3

    23
    Faulyna
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:10

    Humm petite question pour le panda je dois faire quoi? Entre le mettre à la porte ou chercher son propriétaire? ^^

    Perso j'aurai préféré le garder il est trop mignon *-*

    24
    Doudou97
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:50

    Lorsqu'il faut chercher le propriétaire du familier, je suis allée à la salle de cristal 3 fois, mais Miiko n'est pas apparue. Je suis allée à la forge (j'ai trouvé Ykhar), dans le labo (j'ai croisé Nevra) puis à l'infirmerie, j'ai croisé Leiftan qui reprend son familier.

    25
    Carlou
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:27

    Si on attend Nevra avant d'aller explorer la foret on a +10

    26
    Kiseop
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:13

    Quelqu'un peut m'aider entreouch:

     -(S'interposer pour raisonner l'hamadryade)

     -(Le laisser faire et s'occuper de l'arbre pour tuer l'hamadryade)

     -(Ne rien faire du tout)

     

    Quel est le meilleur choix?

      • Alone
        Vendredi 12 Février 2016 à 20:10

        Il faut s'interposer pour obtenir l'illustration ;)

    27
    Deliest
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:46

    Mon meilleur LOM est avec Ezarel. C'est donc lui qui intervient contre l'hamadryade. Quelle réponse faut-il que je choisisse ? :/

    • (S'interposer pour raisonner l'hamadryade.)
    • (La laisser faire et s'occuper de l'arbre pour tuer l'hamadryade.)
    • (Ne rien faire du tout.)
    28
    shiyuki
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:48

    je sais pas si quelqu'un l'as déjà dit mais j'ai eu +10 en attendant nevra a la porte perso

     

    29
    Kokoto
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:38
    • (Je suis sûre que c'est Miiko!)
    • (Je suis sûre que c'est Karuto!)
    • (Il n'a peut-être aucun maître?)

     

    Sutout! Ne choisissez pas "il n'a peut-être aucun maître?". Vous allez devoir le chercher en passant par tous les personnages qui existent dans le jeu et ça va vous pomper vos maana!

    30
    Léna
    Samedi 13 Février 2016 à 01:48
    • (Je suis sûre que c'est Miiko!)
    • (Je suis sûre que c'est Karuto!)
    • (Il n'a peut-être aucun maître?)

     

    J'approuve totalement Kokoto vous aller même devoir passer par tout les Purrekos .-.

    Bref je viens pour dire que quand on choisis de dire que ce familier appartient à Karuto il faut aller dans la cantine et il nous dit qu'il appartient à Leiftan 

     

     

    31
    LOLA
    Samedi 13 Février 2016 à 11:29

    Pourquoi je suis avec Valkyon alors que mon plus haut LOM est avec Nevra ?

      • BlueDaisy
        Samedi 13 Février 2016 à 12:52

        Moi aussi je comprends pas mon coup de coeur est Ezarel et j'ai 95 avec lui pourtant je suis tombée avec valkyon frown

      • Dyartus
        Samedi 13 Février 2016 à 14:13

        C'est normal, tout le monde tombe avec lui au début, après c'est avec Ezarel puis avec Nevra ^^

    32
    Charlotty
    Samedi 13 Février 2016 à 13:31
    Bonjour, pour la 15 avec le Familier, j'ai choisi " il n'a peut être pas de maitre" et je me suis rendu a la forge plusieurs fois ou je suis tombé sur Eweilin - Miiko & Karuto - Ikhar -Pural - Ezarel - Valkyon - la purreru de la boutique - puroy - et en salle d'alchimie j'ai trouvé Chrome - Kero - Alajea et la enfin je suis allé dans le garde mangé dans le quel je retrouve Leiftan. Voilà
    33
    feynan
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:45

    Petite question : je viens de sortir de la salle du cristal (après avoir ramené mery  à miiko), mais ykhar ne m'attendait pas à la sortie. J'ai cherché dans le QG mais personne d'autre n'est là ! Bug ou faut-il encore que je cherche?

    34
    lakouka
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:22

    @Kotoko et @Lena ça vous pompe une sacrée tonne de maanas mais vous avez la possibilité de débloquer une discussion avec Leiftan qui te donne un +15 ! c pas peu ça non plus 

    35
    Scary
    Lundi 15 Février 2016 à 02:44

    Pourquoi faut-il s'interposer avec l'hamadryade pour avoir l'illu' ? Parce qu'elle meurt sur l'illu', non ? ^^'

    36
    Noctua
    Lundi 15 Février 2016 à 09:56

    Pour l'étape 25, ce n'est pas forcément notre sauveur qui nous rattrape dans le corridor simple: Valkyon m'a sauver mais c'est Ezarel que j'ai croisé.

    37
    Lundi 15 Février 2016 à 15:56

    Pour le 16, j'ai trouvé Leiftan dans l'allée sans avoir eu à croiser Valkyon avant^^

    38
    Jessica
    Lundi 15 Février 2016 à 23:46

    Quant à moi, pour le 16 j'ai trouvé Leiftan à l'infirmerie sans croiser Valkyon.

    39
    Havanou
    Mardi 16 Février 2016 à 11:54

    Pour la fin de l'épisode je ne trouve pas mon chemin dans la forêt quand il faut trouver l'hamadryade je ne fais que me perdre . 

     

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin avec précision svp

     

    Merci d'avance ^^

    40
    Havanou
    Mardi 16 Février 2016 à 12:01

    Problème résolu ^^

      • myina
        Mercredi 17 Février 2016 à 16:15

        Salut Havanou,

        J'ai le même problème que toi, je tourne en rond dans la forêt depuis un bon moment >.< Tu pourrais m'aider à trouver mon chemin s'il te plait ? 

        Merci d'avance :)

      • Havanou
        Vendredi 19 Février 2016 à 11:23

        Myina , 

        je suis arrivé à un embranchement de trois possibilités et celui de gauche qui se nomme allée funeste est le bon , je suis tombé dessus en cherchant à revenir vers l'entrée de la forêt 

    41
    Ayako
    Mardi 16 Février 2016 à 17:54

    Comment on fais pour la mission n°28 ? Parce qu'il y a 2 fois 3 choix...

    42
    Melmel
    Mardi 16 Février 2016 à 18:44

    Où se trouve le jardin musical s'il vous plait? =/

    43
    Kawell
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:14

    Bonjour ! Je voudrais juste dire que lors de la mission "Passe le temps dans le QG tu n'as que ça à faire de toute façon !" nous ne sommes pas obliger de croiser Leiftan, Kero et Ykhar. Personnellement je n'ai croisé que Kero' et je suis passée à la mission suivante ^^

    44
    Samedi 20 Février 2016 à 12:59

    Est ce que le choix de l'arme change quelque chose au niveau du LOM des garçons ou au niveau de l'histoire ?

    Ou est ce qu'au contraire ça n'a aucune importance ?

    45
    Nevra<3
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:22

    Coucou,

    2/ Explore la forêt à la recherche de Mery.

    Rendez-vous au cercle de champignons pour déclencher un dialogue avec Ykhar qui vous dit que ce n'est pas là. Allez ensuite dans la forêt profonde puis empruntez le chemin rocheux où Jamon trouve des branches cassées. Prenez ensuite le passage des anciens où vous retrouvez Mery :)

    A se que j'ai souligner dans le texte moi j'ai trouver jamon a la foret profonde.

    46
    EmpressNarka
    Lundi 22 Février 2016 à 17:20

    Au tout début, il y a un choix avec Miiko, elle nous demande pourquoi elle devrai nous emmener, la première réponse ("Je connais Mery") nous rajoute 5 au Lov-o-meter.

     

    47
    Pop
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:48

     

     

     

    48
    Vendredi 26 Février 2016 à 23:39

    Salut, à la :

    4/ Passe le temps dans le Q.G, tu n’as que ça à faire de toute façon !

    Ykhar vous attend à la sortie de la salle du cristal. Puis vous devez croiser plusieurs personnages: Leiftan (bibliothèque), Alajéa (forge ou corridor simple) et Kéro (salle des portes).

    J'ai croisé Leiftan au refuge d'Eel et Alajéa au kiosque ~

    49
    Luna
    Lundi 29 Février 2016 à 18:33

    Bonjour ! Quand on part en mission avec Nevra est ce qu'il faut l'attendre ou partir sans lui ? Merci d'avance :)

     

    50
    Amteresue
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:36
    Comment on fais le QTM quand on n'est sur tablette
    51
    mimimatie
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:43

    dites sa change quoi a l'OM pour les armes svp ?

    perso j'ai eu le marteau mais j'ai peur pour l'OM et pour la suite d el'histoire

    52
    Fumiku
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:48

    Mon lom avec Ezarel est passé de 95 à 90 quand je l'ai choisi pour la mission... :'(

    53
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:40

    bonjour, je suis totalement perdue dans les bois a cause des sylves , si quelqu'un a pris des screen du chemin à prendre, je suis preneuse ^^

    54
    LIlie20o1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 13:07

    Salut quand je cherchais leiftan j'ai trouver Valkyon dans l'infermerie. Byesmile

     

    55
    salwa
    Dimanche 17 Avril 2016 à 16:15

    je paris que l'épisode 10va sortir dans deux semaine et vous vous pensez qu'il sera disponible quand ?

    56
    cocorico
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:57

    moi j'ai de la chance pile le jour ou je finis l'épisode 9 le 10 sort smile

      • Diamly
        Mercredi 20 Avril 2016 à 16:36

        OMG MERCI JE SAVAIS MÊME QU'IL ETAIT SORTIIIIII !!

    57
    safirebleu
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:44

    c normal que moi je croise personne pour le 25/ Trouve quelque chose à faire... ?

    58
    Lyna
    Lundi 15 Août 2016 à 13:42

    Dans l'objectif "Trouve quelque chose à faire...",on peut trouver notre sauveur dans l'infirmerie aussi,moi c'était Valkyon. 

    59
    CL
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:53
    Hi ! J'apporte ce que j'ai vu dans cet épi : Après l'étape 10, si on repart en arrière depuis la grande porte puis on y retourne et ensuite on revient à la map précédente (j'ai pas les noms en tête :/ ) on croise Eyweleinn qui nous dit de penser à voir Ykhar pour lui informer de notre métissage.
    60
    CL
    Samedi 10 Septembre 2016 à 05:51
    De retour ! Avant la fin de l'exploration avec ezarel au bosquet, il faut tourner en rond un peu pour trouver chrome. Pour moi je l'ai eu dans la map qui mène au bosquet mais c'est peut-être aléatoire.
    61
    Shiwiwi
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:44

    Pour le 25/ Trouve quelque chose à faire...  j'ai trouvé Valkyon vers le refuse juste après avoir vu Kéro à la bibliothèque et avant de tombé sur Ykhar à la sale des portes

    62
    Silia11
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:39

    Mon sauveur c'est Valkyon et c'est Ezarel qui m'a rattrapé est ce normale ?

    63
    Nachymi
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:29

    Mais MANAAAAAAAAAAAAAAA LE FAMILLIER DE LEIFTAN C KIKKI (AS) OUINNNNNNNNNNNNcrycry

    64
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 20:03

    11/ Cherche ton partenaire pour la mission d’aujourd’hui.

    Dans le corridor des gardes, vous croisez Leiftan.

    Je l'ai trouvé à la place du marché. Voilà, si ça peut aider. wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :