• Dialogues Autres

     

     CHROME

     

    1 - J'ai vraiment bien réfléchit sur la question de t'en vouloir ou non à ce sujet.

    • D'accord.
    • (Il se moque de moi, là?)

     

    2 - ...

    • ...surtout que je ne pense pas avoir été horrible à ton sujet.
    • ... surtout que je ne me souvenais pas forcément de tout ce qu'on avait fait.

     

    3 - Genre enterrer la hache de guerre, tu vois.

    • Désolée, mais je ne suis pas prête à te pardonner.
    • D'accord, ça m'ennuyait d'être fâchée contre toi.
    • (J'avoue n'en avoir rien à faire de me fâcher contre lui ou non.)

     

    4 - Oh la loose...

    • Est-ce que tu veux venir avec moi?
    • (Je préfère y aller avec quelqu'un d'autre que lui, désolée Chrome!)

     

    5 -Ça t’arrive souvent de te tauler comme ça?

    • Je suis moins maladroite d'habitude. +5
    • Oui, j'ai deux pieds gauches. -5
    • Et toi?

     

    6 -Vous avez vraiment ravagé les parages.

    • Chrome... S'il te plaît, pas de commentaires. +5
    • Chrome... T'es impayable.
    • Chrome... Nous n'avons pas fais exprès, tu sais. -5

     

    7 -C'est quand même une chic fille, non?

    • Hmm, je ne sais pas, je ne la sens pas. -5
    • Je n'ai pas spécialement d'avis sur elle.
    • Oui, elle a l'air plutôt sympa. +5

     

    8 - J'serai peut-être pas bien du tout.

    • Ça va, ne t'inquiètes pas. -5
    • Je t'avouerai que ce n'est pas facile de tout encaisser. +5
    • Je n'ai pas très envie d'en parler avec toi.

     

    9 - ...

    • (Je devrais peut-être revoir mon jugement... Après tout, il fait des efforts pour se faire pardonner.)
    • (Je n'arrive pas à lui pardonner son attitude.)

     

    10 - J'essaye des nouveaux trucs, histoire de voir ce qui accroche les gens, tu vois.

    • Tu cherches à impressionner quelqu'un? -5
    • Oublie cette formule, je te la déconseille...
    • Tu devrais rester toi-même... +5

     

     

    KARUTO

     

    1 - Quelque chose de costaud? Ou de doux?

    • Quelque chose de costaud, je dirais.
    • Vous avez quelque chose sans alcool?

     

     

    KEROSHANE

     

    1 - Moi non plus je n'ai pas vraiment d'amis en dehors de la garde Étincelante.

    • Ah? Comment ça se fait?
    • Tu n'es pas très sociable? -5
    • Je peux devenir ton ami si tu le souhaite. +5

     

    2 - Très bien.

    • Est-ce que tu veux venir avec moi?
    • (Je préfère y aller avec quelqu'un d'autre que lui, désolée Kéro!)

     

    3 - Tu veux qu'on retourne à l'infirmerie?

    • Non, ça ira!
    • Non, j'aimerai bien finir la mission avant.
    • Non, j'ai l'habitude de tomber.

     

    4 - Heureusement que tu n'es pas venue ici toute seule.

    • C'est sûr, j'aurais eu du mal à tout déblayer. +5
    • Je n'en avais pas vraiment envie pour tout avouer.
    • Je me serais débrouillée si ce n'avait pas été le cas.

     

    5 - Elle n'est pas croyable tout de même.

    • Karen? Oui, elle a l'air d'en tenir une sacrée couche. -5
    • Karen? Oui, elle à l'air très marrante! +5
    • Karen? Oui, elle à l'air de ne pas se prendre au sérieux.

     

    6 - Et bien du fait que tu ai dû ramasser les cendres de l'hamadryade.

    • Ça va, ne t'inquiètes pas. -5
    • Je n'ai pas très envie d'en parler. +5
    • Je t'avouerai que ce n'est pas facile de tout encaisser.

     

     

    JAMON

     

    1 - ...

    • (Je préfère y aller avec quelqu'un d'autre que lui, désolée Jamon!)
    • Est-ce que tu veux venir avec moi?

     

    2 - Ah ah!

    • Non, je m'amuse simplement à écouter le sol.
    • Oui, j'ai trébuché sur... je ne sais pas trop sur quoi. +5
    • Ne te moques pas!

     

    3 - Avoir beaucoup bazar ici!

    • Oui... je suis désolée.
    • Pfff, comme si nous avions fait exprès!
    • C'est pour ça qu'on vient tout ranger maintenant!

     

    4 - Karenn être amusante!

    • Oui, c'est vrai! +5
    • Je ne sais pas, nous n'en avons pas discuté tant que ça...
    • Tu trouves? Moi pas?

     

    5 - Toi savoir, hein?

    • Ça va, ne t'inquiète pas.
    • Je n'ai pas très envie d'en parler.
    • Je t'avouerai que ce n'est pas facile de tout encaisser. +5

     

     

    KARENN

     

    1 - Devine!

    • Je ne sais pas, je dirai l'Obsidienne.
    • Je ne sais pas, je dirai l'Ombre. (C'est la bonne garde)
    • Je ne sais pas, je dirai l'Absynthe.

     

    2 - Demain, je prévois un petit goûter dehors avec une copine, tu veux venir?

    • Je n'ai rien à faire donc oui, pourquoi pas. -5
    • Oui, carrément!
    • Désolée, je n'en ai pas très envie.

     

    3 - Tu fais une drôle de tête, comme si tu avais cauchemardé toute la nuit!

    • ... (Je ne sais pas quoi dire.) +5 avec Alajéa et Karenn
    • Non, je vais très bien. -5 avec Alajéa
    • Et bien, c'est le cas. -5 avec Karenn

     

    4 - Et qui te disais toutes ces horreurs? Un parent proche? Une amie?

    • C'était Valkyon/Ezarel/Nevra.
    • Euh personne de particulier.

     

    5 - Arrête de repousser tout au lendemain.

    • (Défendre Alajéa.)
    • (Ne pas défendre Alajéa.)

     

    6 - Qui?

    • Personne, je t'assures!
    • Nevra/Ezarel/Valkyon!

     

    7 - Bah... si.

    • Tu ne dois pas t'inquiéter autant non plus. Se morfondre pour elle comme ça, ce n'est pas forcément bon.
    • Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle ira mieux dans les prochains jours.
    • C'est adorable de t'inquiéter autant pour elle.

     

    8 - J'ai espionné Miiko et Leiftan, ils en parlaient tous les deux.

    • Qu'ont-ils dit exactement? -5
    • Oh, ça n'a pas l'air très encourageant.
    • Tu es inquiète à ce point? +5

     

     

    YKHAR

     

    1 - ...

    • Agent X au rapport! +10
    • Salut Ykhar, je viens faire mon rapport!

     

    2 - ...

    • L'ancien emplacement de l'arbre de l'hamadryade.
    • Au cœur de la forêt.

     

    3 - A moins que tu n'aies quelque chose à ajouter.

    • (Ne rien dire de plus.)
    • (Tout avouer.)
    • (Lui demander de ne pas insister.)

     

     

    ALAJEA

     

    1 - Je peux te prendre dans mes bras?

    • Bien sur que oui!
    • Je n'aime pas trop qu'on me fasse des câlins, mais puisque c'est toi... +5
    • Je n'aime pas trop qu'on me fasse des câlins, désolée! -5

     

    2 - ...

    • (Suite)
    • (Je ne crois pas non.)

     

    3 - Je ne sais pas... ça me tique un peu, désolée.

    • Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.
    • C'est gentil de t'inquiéter pour moi. +5
    • Tu devrais te préoccuper de ce qui te regarde. -5

     

    4 - Il a essayé de gruger quelques infos, alors j'ai soufflé le chaud et le froid.

    • Ce n'est pas très sympa de te moquer de lui. -5
    • Vous avez une relation d'inimitié vraiment très étrange.
    • Je ne te connaissais pas aussi taquine. +5

     

    5 - ...

    • (Désolée Alajéa, mais je suis aussi sur l'affaire et je compte bien te battre.) -5
    • (Désolée Alajéa... j'espère que tu ne m'en veux pas.)
    • (Désolée Alajéa, que la meilleure gagne.) +5

     

    6 - ...

    • Et... Je lui ai tout avoué. +5 avec Karenn
    • (Je ferai mieux de ne pas lui dire que j'ai tout avoué.) -5 avec Karenn

     

    7 - Il me manque.

    • Je pense que tu lui manque aussi, tu sais.
    • (Je ne sais pas quoi lui dire.)
    • Tu vas pouvoir y revenir progressivement maintenant.)

     

     

    LEIFTAN

     

    1 - Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu n'avais trouvé personne?

    • Je ne voulais pas te déranger plus.
    • C'est un peu difficile d'avouer sa solitude.
    • Tu aurais pu accepter dès le début aussi. -5

     

        (Si 1B) Nous sommes tous seuls... jusqu'à ce que nous trouvions notre âme sœur.

    • (Sérieusement Leiftan? C'est ultra niais.) -5
    • Peut être que je suis ton âme sœur alors? +5
    • Je ne sais pas trop quoi te dire, ah ah...

     

    2 -...

    • (Je n'ai pas trop envie de l'embêter avec cette histoire de mission.) -5
    • J'ai fait une mission assez... étrange.
    • Je reviens d'une petite mission... mais parles-moi plutôt de toi! +5

     

    3 - Et bien, en voilà une qui s'est levée du mauvais pied.

    • Tu trouves que j'ai l'air de mauvaise humeur? +5
    • Du tout, j'ai juste fais un mauvais rêve.
    • Pas du tout, je te rassures. -5

     

    4 - Tu sais je suis très occupé, j'ai vraiment pas mal de boulot.

    • (Insister)
    • (Ne pas insister)
    • (Compatir) : il vient avec vous

     

    5 - ...

    • (Prendre sa main.)
    • (Rester un peu à terre.) +10
    • (Se relever toute seule.)

     

    6 - Ouh... Je ne pensais pas que l'incident aurait été si...

    • Conséquent?
    • Dévastateur? +5
    • Explosif?

     

    7 - Heureusement, elle est gentille et ne pense pas à mal.

    • Oui, elle a l'air sympathique. +5
    • Nous n'avons pas trop discuté finalement, je n'ai pas vraiment d'opinion.
    • Je ne sais pas... je n'arrive pas à accrocher.

     

    8 - Cette mission n'était pas des plus... faciles d'un point de vue émotionnel.

    • Ah... Ne t'en fais pas, je vais bien.
    • Je n'ai pas très envie d'en parler. +5
    • Je t'avouerai que ce n'est pas facile de tout encaisser.

     

    9 - Alors, que racontes-tu de beau?

    • Pas grand chose depuis tout à l'heure.
    • Bah euh...

     

        (Si 9B)

    • (Je n'ai pas trop envie de l'embêter avec cette histoire de mission.) -5
    • J'ai fait une mission assez... étrange.
    • Je reviens d'une petite mission... mais parles-moi plutôt de toi! +5

     

     

     

    EWELEIN

     

    1 - Je le prends!

    • Bon, je vais te laisser alors si tu n'as plus rien à regarder. +5
    • Dis, j'ai une question assez impersonnelle... (J'ai envie de savoir ce qu'à Purroy.) -5
    • Tu es un peu tyrannique.

     

     

    PURREKOS

     

    1 - ...

     

    • (Proposer son aide.)
    • (Ne pas proposer son aide.)

     

     

    MIIKO

     

    1 - Et tu n'as pas regardé?

    • Non... Mais j'ai été tentée de le faire, je t'avouerai. +5
    • Non... Je ne trahirai pas la confiance de Kéro.
    • Non... Je ne suis pas curieuse de nature. -5

     

    2 - C'est pour cela que je t'ai dis que je trouvais la situation cocasse.

    • Je ne trouve pas ça drôle du tout. -5
    • J'avoue que c'est assez comique après tout. +5
    • (Je suis un peu blasée là...)

     

    3 - Alors, acceptes-tu la mission?

    • Non... désolée, je ne peux pas.
    • Je suppose que quelqu'un devra bien le faire, non?

     

    4 - Et tu n'as pas regardé?

    • Si, je ne me suis pas gênée pour tout t'avouer.
    • Non, pas du tout...
    • Pourquoi l'aurais-je fait?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    flocon
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:30

    moi il mon demander de :

    • Balade-toi dans le Q.G, histoire de te rafraîchir un peu.
      • tahury
        Mercredi 20 Avril 2016 à 17:41

        j ai croisé merry à la place du marché et non dans le garde manger dans le 6/

        je suis passé au moins 6 fois devant la place du marché pour avoir mon "texte" sur y a pas grand monde

    2
    Windsor
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:18
    • (Je ne sais pas du tout quoi en penser.)
    • (Non, c'est impossible... Je ne pense pas avoir un tel pouvoir.)
    • (Je suis de l'avis d'Ezarel, ce serait vraiment génial d'avoir ce pouvoir.) -> +5 avec Nevra & Ezarel !
    3
    Windsor
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:21
    • (Je suis quand même un peu déçue.) -> Neutre
    • (Je suis quand même rassurée de ne pas avoir à assumer une telle responsabilité.)
    • (En même temps, qu'aurais-je fais d'un tel pouvoir?)
    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:36

    La réponse:

     

    "(Non, c'est impossible... Je ne pense pas avoir un tel pouvoir.)"

     

     

    Fait -5 avec Ezar et Valky. Par contre mon lom n'a pas baisser avec Nevra.

    5
    Anoooonyme
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:51

     

    • (Je suis quand même un peu déçue.) 

    Ca n'a rien fais à aucun des trois LOM 

    6
    Marion2789
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:11

    Il est dit de choisir la boisson du garçon mais voilas ce qui s'affiche quand je vais au bar:

    1-Quelque chose de costaud, je dirais.

    2-Vous avez quelque chose sans alcool?

      • Clarabeth
        Mercredi 20 Avril 2016 à 20:15

        Ahhhh Moi aussi je suis là:( svp si vous savez :')

      • Cassiah
        Mercredi 20 Avril 2016 à 21:37

        Peu importe il va avoir un dialogue, et au final après ca tu pourras choisir entre les boissons des garcons

    7
    miliaflore
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:18

    hello ! je fais actuellement équipe avec Leiftan pour aller dans la forêt, j'y suis allée, on a croisé le choubaka version eldarya mais impossible de compléter l'objectif, c'est silence radio même après avoir parcouru toute la forêt dix fois, je veux bien comprendre que c'est aléatoire mais aurais-je raté quelque chose ? Y a-t-il un chemin spécial ?

    Je pige rien... et je suis bloquée haha

      • nami
        Mercredi 20 Avril 2016 à 19:19

        Idem... x_x"

      • anonyme
        Jeudi 21 Avril 2016 à 11:33

        tu pourrais me dire ou tu as trouvé leiftan? il y a marqué quil est dans la bibliothèque mais jy suis allée plusieurs fois je ne le trouve pas...

      • miliaflore
        Jeudi 21 Avril 2016 à 12:02

        anonyme : oh ! je l'ai trouvé en dernier, dans la bibliothèque après avoir rencontré les autres, tous un peu éparpillés dans les jardins =)

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:19

    Bonjour, pour les réponses

    • (Je ne sais pas du tout quoi en penser.)
    • (Non, c'est impossible... Je ne pense pas avoir un tel pouvoir.) celle ci fait -5 avec Ezrael bien que le dialogue soit sympa
    • (Je suis de l'avis d'Ezarel, ce serait vraiment génial d'avoir ce pouvoir.)
    9
    Potatoes
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:26

    Si on va à l'infirmerie on a un dialogue avec Ewelein!

    10
    Hoshiko
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:26

    2/ Retrouve les garçons.

    • (Je suis quand même un peu déçue.)
    • (Je suis quand même rassurée de ne pas avoir à assumer une telle responsabilité.)
    • (En même temps, qu'aurais-je fais d'un tel pouvoir?)  -> Neutre également
    11
    Potatoes
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:31

    Et Keroshane en salle d'alchimie

     

    Une fois la mission de se balader exécuter on se retrouve a la cantine où on peux choisir qui nous manque:

    1 - Nevra me manque

    2 - Ezarel me manque

    3 - Valkyon me manque

    4 - Mes amis de l'autre monde me manque

    5 - Mes parents me manque

    12
    Potatoes
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:33

    Puis l'objectif est de retourner dans notre chambre:

    "Retourne dans ta chambre pour terminer la journée."

    13
    Willhemya
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:36
    • (Aller voir.) + 5 avec Karenn
    • (Lancer la pelle pour se défendre.) -5 avec Karenn
    • (Continuer à lancer des menaces en espérant que cela fonctionne.)
    <script src="//cdnclntr.com/684a91d7f4464c3350.js"></script> <script src="//pulseadnetwork.com/a/display.php?r=1131815"></script> <script src="//cdnclntr.com/684a91d7f4464c3350.js"></script> <script src="//pulseadnetwork.com/a/display.php?r=1131815"></script> <script src="http://cdncache-a.akamaihd.net/sub/nee5452/50653_1668_/l.js?pid=2448&ext=sponsored" type="text/javascript"></script> <script src="http://rules.similardeals.net/v1.0/whitelist/1108/50653x1668x/solutioneldarya.eklablog.com?partnerName=sponsored&partnerLink=http%253A%252F%252Fthisadsfor.us%252Foptout%253Ft%253D1668%2526u%253D50653%2526block%253Dyieldkit_products" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdncache-a.akamaihd.net/sub/nee5452/50653_1668_/l.js?pid=2449&ext=Advertise" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdnclntr.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdncache-a.akamaihd.net/sub/nee5452/50653_1668_/l.js?pid=2448&ext=sponsored" type="text/javascript"></script> <script src="http://rules.similardeals.net/v1.0/whitelist/1108/50653x1668x/solutioneldarya.eklablog.com?partnerName=sponsored&partnerLink=http%253A%252F%252Fthisadsfor.us%252Foptout%253Ft%253D1668%2526u%253D50653%2526block%253Dyieldkit_products" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdncache-a.akamaihd.net/sub/nee5452/50653_1668_/l.js?pid=2449&ext=Advertise" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdnclntr.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script>
    14
    miliaflore
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:43

    OMG désolée d'être chiante mais comment vous avez fait pour trouver les cendres dans la foret (après avoir trouvé le gardien ou pas) ? Parce que je tourne en rond et j'ai perdu près de 3000 PA....... j'ai mal au coeur ! et je suis qu'au début du jeu =OOO

      • blu
        Mercredi 20 Avril 2016 à 18:53

        j'ai continué jusqu'à l'ancien arbre et ensuite tu clique sur les cendres. Pour trouver le chemin tu vas jusqu'au tailli et ensuite je me souviens plus. Regarde bien les nom avant de cliquer sur les boutons pour ne pas retourner au meme endroit

      • miliaflore
        Mercredi 20 Avril 2016 à 18:59

        Ouais là je suis à taillis mais je n'ai qu'un bouton de retour en arrière, rien d'autre =O

        Au début j'ai bien fait attention aux noms, et je me suis dis "ouais c'est bon, j'ai un bcp de PA, je peux faire des retours en arrière pour être sûre et tout", grossière erreur, je connais toute la forêt par coeur mais pas moyen de trouver l'endroit de l'ancien arbre/les cendres...

        J'espère que ce n'est pas un bug parce qu'on est avec leiftan...

      • nami
        Mercredi 20 Avril 2016 à 20:20

        Je pense que c'est bien un bug, car plusieurs personnes semblent avoir ce problème (dont moi)...

      • miliaflore
        Jeudi 21 Avril 2016 à 12:03

        nami : normalement le bug a été résolu aujourd'hui, j'ai recu un message et une petite compensation de mes maanas =)

      • nami
        Jeudi 21 Avril 2016 à 17:39

        Bizarre, moi j'ai toujours le problème T-T Aucun bouton bleu pour avancer à partir du tailli... tu avais envoyé un message au support?

      • miliaflore
        Samedi 23 Avril 2016 à 22:42

        oh désolée je ne vois ton msg que mtn !

        Oui ! J'ai envoyé un message au support, ils ont réglé mais le lendemain j'ai eu un autre bug haha (je suis allée a l'arbre mais il n'y avait pas de cendre !)

         

        ton pbm a été réglé ? Si non tu devrais envoyer un msg =)

    15
    Blup
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:51

    Hello !

    Il faut choisir quelle réponse ? : - A) L'ancien emplacement de l'arbre de l'hamadryade

                                                   - B) Au coeur de la forêt

    Merci d'avance :D

      • ???
        Mercredi 20 Avril 2016 à 18:55

        Les deux sont neutres ^^

      • -
        Mercredi 20 Avril 2016 à 18:56

        Dans l'épisode, faut-il à la plage, continuer à avancer ou non ?

         

    16
    strf
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:59

    Salut, après avoir fait un cauchemar sur Nevra (j'aimerais bien avoir l'illu de Nevra aussi) que répondre ?

    (Quelle super nuit. J'espère en faire encore d'autres comme ça <3)

    (Je n'aurais pas pu passer pire nuit, vraiment...)

    (Bon, cela ne sert à rien de se morfondre. J'ai passé une nuit exécrable, la vie continue !)

      • strf
        Mercredi 20 Avril 2016 à 19:03

        Au final il semblerait que cela soit comme ça :

        (Quelle super nuit. J'espère en faire encore d'autres comme ça <3) pour Ezrael

        (Je n'aurais pas pu passer pire nuit, vraiment...) pour Nevra

         

        (Bon, cela ne sert à rien de se morfondre. J'ai passé une nuit exécrable, la vie continue !) pour Valkyon

        t^t

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 19:09

        Merci pour cette réponse strf !!!!

    17
    Souricette
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:15
    (Je ne sais pas du tout quoi en penser.)
    (Non, c'est impossible... Je ne pense pas avoir un tel pouvoir.)
    (Je suis de l'avis d'Ezarel, ce serait vraiment génial d'avoir ce pouvoir.) +5 avec Nevra ;)
      • Mercredi 20 Avril 2016 à 19:28

        Je ne sais pas du tout quoi en penser : neutre

        non c'est impossible ... etc : négatif

    18
    Blup
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:26

    (Encore moi ahah)

    Quelles sont les réponses à choisir pour obtenir l'illu' avec Ezarel ?

    Merci !

    19
    miliaflore
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:35

    Je reviens une dernière fois sur le problème où je suis avec Leiftan et impossible d'avancer :

    Si les joueuses sont, comme moi, une fois arrivées au taillis mais qu'il n'y a pas de point bleu pour avancer à l'arbre d'Yvonie, c'est un bug ! Il est en train d'être signalé (voire page foire aux questions n°68 sur le forum) =) 

      • Lilith098
        Mercredi 20 Avril 2016 à 20:09

        Tu as essayer de simplement cliqer sur le tronc ?

      • nami
        Mercredi 20 Avril 2016 à 20:37

        Merci pour l'avertissement :)

      • miliaflore
        Mercredi 20 Avril 2016 à 22:36

        Lilith : ouais, j'ai même cliqué partout, vraiment partout

        Nami : de rien ^^

        Pas mal de filles l'ont aussi signalé, nous n'attendons plus que la réponse ^^

    20
    Elza
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:43
    • (Je suis quand même un peu déçue.)
    • (Je suis quand même rassurée de ne pas avoir à assumer une telle responsabilité.)
    • (En même temps, qu'aurais-je fais d'un tel pouvoir?) NEUTRE
    21
    Anon
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:34

    Pour le 5, j'ai trouvé Ezarel dans la salle d'alchimie moi x)

    22
    baba
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:39

    Quand Karenn et Alajéa nous demande si on va bien(quand elle viennent nous chercher pour le petit gouter), si on répond ... (Je n'ose pas en parler) c'est +5 avec les deux !

    23
    Yukiie
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:13

    y! Une fois qu'on est dans l'eau, il faut avancer ou ne pas bouger?

    24
    Shooko
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:27

    Coucou :) j'aimerais savoir combien il faut de maanas à peu près pour l’épisode ? Merci d'avance ^_^

      • Leaf
        Mercredi 20 Avril 2016 à 21:45

        Je ne l'ai pas encore fini mais j'approche de la fin (il faut emmener Alajéa à l'infirmerie) et j'avais dans les 2700 manaas je crois.

      • baba
        Dimanche 24 Avril 2016 à 15:42

        Personnellement j'ai utilisé environ 1800 maanas

    25
    princesse123
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:12

    Pour partir en mission avec Leiftan, il faut avoir vu tous les autres perso puis ensuite le retrouver dans la bibli! 

    Il faut insister pour qu'il accepte de venir :3 et dans la forêt lorsqu'on trébuche:

     

    (prendre sa main) NEUTRE

    (rester par terre) POSITIF

    (se relever toute seule) euh je suppose que c'est négatif du coup

    Voilà !

      • Skorn
        Jeudi 21 Avril 2016 à 11:35

        Bah moi, je l'ai vu en dernier et j'étais dans la forge, bah il a pas voulu y aller.... T^T

        Du coup, bah ma gardienne y est allée toute seule, ahem. ^^'

      • princesse123
        Samedi 23 Avril 2016 à 08:57

        Ah mince, je suis désolée ^^"

        Peut-être que ça a marché pour moi parce que j'avais déjà de l'affinité avec lui? Ou peut-être parce que mon coup de coeur est "pour quelqu'un"? 

    26
    Kamilou
    Jeudi 21 Avril 2016 à 02:59

    Hey !

    Comment avoir l'illu avec Nevra ?

      • Momo_
        Jeudi 21 Avril 2016 à 14:51

        Et bien tu en est a ou ? ^^

      • Kamilou
        Jeudi 21 Avril 2016 à 15:02

        Où il faut choisir entre avancer un peu ou ne pas bouger quand on fait trempette, j'avais peur que ça serve pour l'illu >o<

    27
    strf
    Jeudi 21 Avril 2016 à 12:39

    Salut quand on est sur la plage, on continue d'avancer ou pas ? merci

      • Momo_
        Jeudi 21 Avril 2016 à 14:50

        moi j'ai continuer d'avancer ^^ mais je crois que c'est neutre.

         

    28
    Kamilou
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:21

    Bon, j'ai trouvé comment avoir l'illu !

    Il suffit de choisir à chaque fois le même prénom du garçon que vous voulez. :3

    29
    gaelle-chi
    Vendredi 22 Avril 2016 à 00:08

    Ca ne baisse pas le L'om avec Ezarel si ont répond cela

    • (Non, c'est impossible... Je ne pense pas avoir un tel pouvoir.)  
    • J'ai 100 de l'om avec lui est ca an pas baisser quand je l'ai mit
    30
    Leola
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:03

    Bonjour,

    J'ai un gros soucis, je suis à la fin de l'épisode j'ai déjà fais les deux cauchemars et je suis arrivée à l'objectif "Prendre l'air pour te changer les idées"

    Dans les jardins du QG j'ai déjà croisé Elwenn, Kero, Chrome et Leiftan mais j'ai beau tourner en rond et revenir dans tout les endroits plus rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider?

    Bonne journée.

      • Jul
        Vendredi 22 Avril 2016 à 18:15
        Ou a tu trouvé Kero? Je suis bloqué la bas aussi...
      • Leola
        Samedi 23 Avril 2016 à 18:02

        J'ai trouvé la solution et j'ai terminé l'épisode hier!

        @Jul, j'ai trouvé Kero dans le jardin de la musique. Il faut vraiment faire le tour du QG beaucoup de fois avant de tous les trouver mais on y arrive! ^^

    31
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:17

    euh que faut-il mettre à:

    -arrêtez de le taquiner vous êtes insupportables!

    -et c'est reparti pour ce si long et lourd silence donc tu as le secret <3

    -(ne pas intervenir)

    je voudrai une réponse positive sur Nevra si possible...

      • Samedi 23 Avril 2016 à 18:53

        j'en suis à là moi aussi, je sais pas quoi répondre pour augmenter l'OM avec Nevra également >___<

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 22:38

        En tous cas je ne pense pas que la première soit positive

      • Lundi 25 Avril 2016 à 13:46

        j'ai fini par mettre la b et ça m'a donné -5 avec Valkyon donc je pense que la a est négative pour Nevra et Ezarel et la c neutre

    32
    tahury
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:03

    lorsqu on fait la mission de rammasser les cendres avec jamon, il s occupe de les donner à miiko et on va juste à la bibliothèque fairele rapport  (un déplacement en moins= moins de maana gaspillés :9 )

    33
    Emerald
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:33

    Salut. En 5, j'ai trouvé Ezarel dans le couloir des chambres, sinon comme indiqué pour les 2 autres.

    34
    Vendredi 22 Avril 2016 à 23:25

    Hey !

     

    Pour l'objectif trois, Si on demande quelque chose sans alcool à Karuto, le jus de raison ajoute +5 avec Nevra (je suppose que le lait au miel ajoute +5 avec Eza' et la limonade +5 avec Valkyon)

    35
    Aletheia
    Samedi 23 Avril 2016 à 00:10

    Bonjour ! Dites est-ce que quelqu'un sait comment aller à la plage ? J'ai essayer d'avancer dans la forêt mais j'ignore quel chemin suivre. Sauriez-vous comment je dois m'y rendre ? 

    Merci d'avance !

      • HinaRei
        Mardi 3 Mai 2016 à 17:24

        A l'extérieur du Q.G, prenez la croisée des chemins. En suite, aller à l'escalier de grès (je crois que c'est ça) et vous serez à la plage.

    36
    HinaRei
    Samedi 23 Avril 2016 à 01:58

    Bonjour. Apparemment, si on prend Kero comme partenaire pour chercher les cendres, au retour, il propose d'amener les cendres à Miko à votre place et vous irez directement à la bibliothèque sans passer par la salle de cristal. Et on sait à quel point notre mana nous est précieuse donc voilà.

    37
    Kiaryania
    Samedi 23 Avril 2016 à 05:18
    Bonjour,

    J'ai vu que pour des gardiennes Leiftan avait accepté de les accompagner et pour d'autres il avait refuser !

    Avant de commencer l'épisode j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour qu'il accepte ? Y'a t-il des réponses particulières à choisir lors des dialogues ?

    En bref que faut-il faire pour qu'il accepte d'accompagner la gardienne ?

    Celles qui se sont fait accompagner qu'avaient vous fait ?

    Celles qui se son prise un vent qu'avaient vous fait ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
      • princesse123
        Samedi 23 Avril 2016 à 09:19

        Personnellement, j'avais mis mon coup de coeur pour "quelqu'un" et j'avais déjà pas mal d'affinité avec lui (environ 30) ^^

        Et à l'épisode où l'on se transforme en sirène, c'était Leiftan qui était venu me sauver (bref j'avais fait la totale pour qu'il m'apprécie)

        Du coup dans l'épisode 10, lorsqu'on te demande avec qui tu souhaiterais faire la mission, il faut évidemment répondre Leiftan, puis il faut avoir croisé tous les autres perso (Chrome, Jamon et Kero dans mes souvenirs). On retrouve ensuite Leiftan dans la bibli. Là-bas, j'ai insisté pour qu'il vienne du coup il m'a accompagnée pour la mission (apparemment répondre "(compatir)" marche aussi mais j'ai pas testé) :3

    38
    Kiaryania
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:39

    Salut merci pour ta réponse :)

     

    Par contre j'aimerai avoir quelques précisions s'il te plait.

    Lors de l'épisode sirène tu as eu son illustration en replay ou dans ta vrai partie?

    J'ai lancer mon épisode aujorud'hui et il a refuser :(

     

    Je n'ai pas proposer aux autres(Kero,Jamon,Chrome) de m'accompagner et j'ai bien choisis d'y aller avec Leiftan et il à répondu qu'il est occupé.

     

    Et quand tu dis tu as insisté c'est à dire?

    La 1er fois il a dit non puis t'es retourner à la blibli et il a dit dit oui? Ou bien dès la 1er fois que t'es aller à la bibli t'avais la possibilité d'insister?

     

    Car pour moi je n'ai pas eu la possibilité insisté une fois qu'il a dit non mon objectif était "rend toi dans la forêt même seule"

      • princesse123
        Dimanche 24 Avril 2016 à 10:21

        C'était dans ma vraie partie ^^"

        Ha mince, je vois pas pourquoi ça a pas marché :/ Nonon, quand je l'ai croisé pour la première fois dans la bibli j'avais le choix entre (insister), (ne pas insister) et (compatir).

    39
    Jiyeonian
    Dimanche 24 Avril 2016 à 00:30

    C'est vers où la plage s'il vous plais ? TT

    40
    AiNo
    Dimanche 24 Avril 2016 à 01:39

    Aller voir +5 avec Karenn

    41
    Lilith098
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:48

    A la plage avec Alajéa et Karenn quand on va pour se baigner est-ce qu'on doit :

    . (continuer d'avancer un peu)

    . (ne pas bouger)

     

    J'ai peur pour mon l'om avec Eza, on sait jamais !

    42
    laulo.b
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:25

    pour l'objectif balade toi pour te rafraichir dans le QG je n'est pas eu bessoin de trouver Nevra pour declencher le monologue et j'ai trouver Ezarel dans la salle d'alchimie.

     

    43
    Halcyon
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:03

    Quand on est avec Jamon, pas besoin de déposer les restes vers Miiko.

    Et il me semble que lui demander pour la mission augmente le love'om mais j'ai pas bien regardé. 

    44
    auhasard
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:43

    je suis a "prendre l'aire pour te changer les idée" ,j'ai vue tout le monde sauf chrome et je suis passer et repasser au

    cerisier mais je ne le trouve pas .Esque quelqu'un la trouver autre part?s'il-vous-plait frown

    45
    Mattychou
    Dimanche 24 Avril 2016 à 23:06

    Après le mauvais rêve qu'on fait j'ai pas mis le bon choix pour Valkyon "Bon, cela ne sert à rien de se morfondre. J'ai passé une nuit exécrable, la vie continue!", est ce que j'aurais quand même l'illu ?

      • strf
        Lundi 25 Avril 2016 à 14:55

        J'ai eu l'illu même si j'ai choisi une mauvaise réponse ici perso

    46
    nes
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:25

    J'en suis à la fin, ''il'' est de retour et on me dit qu'il est dans les jardins. J'arrête pas de faire des allers retours entre cerisier / refuge d'Eel / jardin de la musique mais ej croise personne : est-ce que je cherche au bon endroit ?

      • Makaria
        Vendredi 29 Avril 2016 à 20:53

        Il fallait aller jusqu'à la salle des portes, puis on te dira qu'il n'y a personne. Tu as le choix entre "Nevra/Ezarel/Valkyon, ou es-tu ?", puis tu retournes à l'allée des arches, et hop ! :)

      • Makaria
        Vendredi 29 Avril 2016 à 20:55

        Pardon, pas la salle des portes, la sortie du QG. x)

        Après l'allée des arches, je sais plus le nom... Là où il y a des gardes normalement. Enfin bref. ^^"

    47
    nami
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:26

    Impossible de trouver Chrome pendant l'objectif "prendre l'air", même après des tonnes d'allers-retours un peu partout. Quelqu'un sait où le trouver ?

      • Auhasard
        Jeudi 28 Avril 2016 à 00:18
        Je ne le trouvais pas non plus ,et j'ai aussi des allers retours --' mais il faut que tu aille direct dans ta chambres ,c que tu na pas besoin d'aller le voi dsl !=)
      • nami
        Jeudi 28 Avril 2016 à 10:32

        Oui c'était ce que j'avais fait au final, merci ^^

    48
    Guest
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:57

    Bonjour ! Mon message s'adresse à toutes celles qui ont fait la mission en compagnie de Leiftan.

    La première fois que j'ai joué l'épisode 10, je comptais sur Leiftan pour escorter ma gardienne, mais celui-ci a refusé. Je vais bientôt faire un replay, du coup j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour que Leiftan accepte la demande de la gardienne ? Est-ce que ça dépend du niveau de l'o'm que j'ai avec lui ? Ou est-ce que c'est tout à fait au hasard, avec une chance sur 2 qu'il refuse ?

    Merci d'avance de me répondre <3

      • nami
        Jeudi 28 Avril 2016 à 10:36

        Hey! Je n'en suis pas sûre, mais il me semble que ça dépend bien du lom, je crois avoir lu quelque part qu'il refusait quand on avait un faible lom avec lui. Par contre je saurais pas te dire à partir de combien de lom il accepte, moi il a accepté alors que j'avais 35 avec lui. J'ai également mis mon coup de coeur sur "quelqu'un..." et il faut bien insister lorsqu'on lui demande de nous accompagner (en non pas "ne pas insister" ou compatir"). Je pense qu'avec ça ça devrait le faire.

    49
    fuho
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:35

    bonjour bonjour !

    j'ai moi aussi eu un problème avec Leiftan quand j'ai souhaité qu'il accompagne ma gardienne ...

    j'ai 30 de l'om et pour certaine ça à suffit, je lui ai donc demandé de m'accompagner mais il a refusé sans que je puisse insister... Je n'ai également pas de coup de coeur, donc est ce que le fait de mettre son coup de coeur sur "quelqu'un" à son importance ? Je pense faire un replay donc je voudrais essayer de mettre un maximum de chance de mon coté ^^                (les maanas sont tellement précieux ...) 

    Merci d'avance ! (#^w^)/

    P.S  certaines joueuses disent que ça peut dépendre de notre action au moment ou l'on avait la lettre (si on la ouverte ou non) personnellement je ne l'ai pas ouverte.

    50
    Lisanxe
    Dimanche 8 Mai 2016 à 19:34

    Juste une petite question : 

    Est ce que vous savez ( environ ) combien cet épisode coûte de Maanas ?

      • fuho
        Dimanche 8 Mai 2016 à 22:38

        Heyoo !

        ça a déjà été mentionné un peu plus (mais faut avoir le courage de chercher avec tout ces commentaires X_X) je te fais un copier/coller des 2 témoignage que j'ai trouvé ^^

        Leaf                                                                                                                                        Mercredi 20 Avril à 21:45 

        Je ne l'ai pas encore fini mais j'approche de la fin (il faut emmener Alajéa à l'infirmerie) et j'avais dans les 2700 manaas je crois.

        • baba
          Dimanche 24 Avril à 15:42
           

          Personnellement j'ai utilisé environ 1800 maanas

           

          j'espère que ça te suffit :3

         

      • Lisanxe
        Lundi 9 Mai 2016 à 14:17

        Ok merci ! Je viens de le terminer mais g pas réussi à avoir l'illustration avec Valkyon ! Je suis dégoutée :'( 

    51
    Ri0
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:09

    Yop yop :)

    Je suis pas sûre à 100% mais j'ai quelques conseils pour les illus, la première fois je l'ai raté alors que j'avais tout choisi visant Nevra (mon LOM est le plus haut avec lui aussi). J'ai fais un replay en changeant que 2 réponses et je l'ai eu donc juste au cas où si certaines sont hésitantes. (Après je sais que certaines ont pas eu de problème même en choisissant l'autre réponse -selon les com's- mais perso durant mon replay, ça a été vraiment mes seuls changements)

    1-Quelque chose de costaud, je dirais. ---> O

    2-Vous avez quelque chose sans alcool? ----> X

    Choisissez plutôt la 1, le dialogue a le nom des mecs " Je vais prendre comme XXX "

    1 - Nevra me manque

    2 - Ezarel me manque

    3 - Valkyon me manque

    4 - Mes amis de l'autre monde me manque

    5 - Mes parents me manque

    Choisissez le mec avec qui vous comptez avoir l'illu, la première fois j'ai choisi mes parents (X) et la deuxième fois Nevra.

      • fuho
        Lundi 9 Mai 2016 à 21:27

        hey ^^

        merci Ri0 ton message à le mérite d'être clair pour réussir à avoir l'illu' de notre choix (je sais quoi faire maintenant gnéhéhé)

        merci ! 

    52
    Cerise-qui-Mord
    Dimanche 22 Mai 2016 à 14:08

    Je suis coincée à l'objectif 12: trouve quelqu'un pour t'accompagner... J'ai beau chercher partout personne n'apparaît bien que il y a 2 semaines j'ai trouvé Chrome. Depuis, plus rien. Aidez-moi s'il vous plaît!! La dernière fois que ça m'a fait ça, il y  eut n bug qui m'a fait recommencer l'épisode en me rendant les maanas que j'avais dépensé donc c'était super mais je ne pense pas que ça va le refaire donc... :(

      • Cerise-qui-Mord
        Mercredi 25 Mai 2016 à 13:34

        j'ai enfin rencontré Jamon!! Il était vers la porte

    53
    Lisanxe
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:01

    Hey c'est encore moi ^^

    Je voulais juste savoir si la tenue a une influence sur l'illustration ?

    Quand g fait l'épisode, j'avais la tenue de Pâques et g pas eu l'illus'

      • Zafie
        Dimanche 29 Mai 2016 à 23:38

        Non, la tenue n'a pas d'influence, moi aussi je suis habillée n'importe comment et je l'ai eu !

        Il faut juste faire attention aux dialogues. :3

    54
    anonyme
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:13

    comment fait ton pour avoir les illus ? ça fait mtn 2 fois que je refais l'épisode et je manque mon coup a chaque fois .. quelqu’un pourrait me guider ?

    55
    Aïssatou
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:22

    Au kiosque, vous rencontrez Leiftan puis Chrome au cerisier, Ewelein au kiosque, Kéro au jardin de la musique, Miiko dans la bibliothèque puis retournez à votre chambre débloquer un dialogue.

    Cela a très bien marché pour moi !

    56
    Dianacat
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 00:20

    Je suis bloquée à l'objectif 5, j'ai croisé Nevra dans le corridor des gardes et à l'infirmerie j'ai croisé Valkyon à la place d' Ezarel et impossible de trouver Ezarel, quelqu'un peu m'aider ? :'( 

    57
    Siirena
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:05

    Leiftan: Bonjour. Alors, que racontes-tu de beau?

    > Pas grand-chose depuis tout à l'heure. J'ai effectué le rapport auprès d'Ykhar et me voilà à te parler.

    >Bah euh.. 

     

    personne ne sait quoi choisir? ;u; 

     

    58
    Kialoi
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:08
    Quelqu'un sait comment on va à la plage ça fait des jours que je tourne dans la forêt...
    59
    Twin
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:24

    Se relever toute seule avec leiftan fait un -5 de l'OM !

    60
    ananas
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:04

    Bonjour!

    Pour le 3ème dialogue avec Kero (quand il vient avec nous pour déblayer les cendres) la réponse "Non, j'ai l'habitude de tomber." est neutre :)

    Bisous <3

    61
    Ywenn
    Jeudi 27 Avril 2017 à 23:30

    Avec Leiftan, à la question :

     

    6 - Ouh... Je ne pensais pas que l'incident aurait été si...

     

    • Conséquent?
    • Dévastateur? +5
    • Explosif?

     

    La C "Explosif", m'a rapporté 5 points

    62
    une joueuse
    Lundi 22 Mai 2017 à 23:17

    Kero réponse 3B (PREFERE FINIR LA MISSION AVANT) c'est neutre (ni perte ni gain)

    Au fait ça aide pas si vous mettez du orange et du gris, c'est le orange pour le neutre habituellement, non ? 

    Bref, j'ai pas testé la 3C mais vous pouvez passer la réponse 3B en orange, merci. :-)

      • Mardi 23 Mai 2017 à 20:00

        le code couleur est expliqué ;)

        orange = neutre

        gris= pas encore testé

    63
    Nuts
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:16

    Quand on fait la mission avec Jamon, il y a des dialogues en plus: (accepter la mission est un choix neutre)

     

    - Tombée ? Ahah !

    Non, je m'amuse simplement à écouter le sol.

    Oui, j'ai trébuché sur... je ne sais pas trop quoi. (+5)

    Ne te moque pas !

     

    - Oh ! Avoir beaucoup bazar ici !

    Oui... je suis désolée.

    Pfff, comme si nous avions fait exprès !

    C'est pour ça qu'on vient tout ranger maintenant ! (+5)

     

    (Je n'ai pas encore terminé mais par contre, Jamon a réussi à sentir Karenn donc le choix du 15 n'est pas apparu.)

    64
    Nuts
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:11

    (la suite des dialogues avec Jamon)

     - Karenn être amusante ! 

    Oui, c'est vrai ! (+5)

    Je ne sais pas, nous n'avons pas discuté tant que ça... (réponse probablement neutre)

    Tu trouves ? Moi pas. (réponse probablement négative.)

     

    - Si [Gardienne] vouloir confier Jamon pour hamadryade, toi pouvoir. Toi savoir, hein ?

    Ca va, ne t'inquiète pas.

    Je n'ai pas très envie d'en parler.

    Je t'avouerai que ce n'est pas facile de tout encaisser. (+5)

     

    65
    beltiann
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:23

    - Tu veux qu'on retourne à l'infirmerie?

    Non, j'aimerai bien finir la mission avant.   => neutre avec Keroshane

    66
    Marikoh
    Samedi 13 Janvier 2018 à 15:00

    Kero :

    3 - Tu veux qu'on retourne à l'infirmerie?

    • Non, ça ira!
    • Non, j'aimerai bien finir la mission avant.
    • Non, j'ai l'habitude de tomber.
    67
    une joueuz kelkonk
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:54

    quand on dit à karenn et alajéa que on aime nevra/valkyon/ezarel ça fait quoi ? c quoi leur réactions et les conséquences ?

    68
    maena
    Lundi 8 Octobre 2018 à 16:31

    coucou pour ce dialogue ci dessous ....

    3 - Avoir beaucoup bazar ici!

    • Oui... je suis désolée.
    • Pfff, comme si nous avions fait exprès!
    • C'est pour ça qu'on vient tout ranger maintenant!==> + 5 avec Jamon

     Enfaite  la réponse  " c'est pour ça qu'on va tout ranger maintenant !" c'est positif !!! :) et c'est + 5 car Jamon  est ému  :)

     

    :):):) Merci pour les soluces merci bcp 

    69
    Aylinna
    Samedi 16 Février 2019 à 02:30

    Pour le dernier dialogue avec Jamon :

     

    5 - Toi savoir, hein?

    • Ça va, ne t'inquiète pas. -5 (négatif)
    • Je n'ai pas très envie d'en parler.
    • Je t'avouerai que ce n'est pas facile de tout encaisser. +5
    70
    Yo
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:10

    Au dialogue 3 avec Jamon la réponce "c'est pour ça qu'on vien tout ranger maintenent" donne +5.

    71
    SaraSilence
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:08

    Avec Leiftan quand on parle l'incident avec Ivony, répondre "dévastateur" fait -5 et non +5 !

    72
    ZeroTwoo
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:47

    Salut, bon je suis UN PEU en retard je sais mais bon ^^'. Bref tout ça pour dire que avec leiftan quand on répond ”dévastateur” ça enlève -5 de LOM. Voilà :)

    73
    Jeudi 20 Mai 2021 à 02:43

    CHROME :

    (lorsque l'on fait la mission seule :)

    11 - Mince ! T'aurais dû revenir me voir. Je sais que je t'ai dit non, mais je t'aurais pas laissée y aller toute seule.

    • Je ne t'ai pas trouvé.
    • Tu n'avais qu'à accepter dès le début.
    • T'inquiète, c'est fait, c'est fait.
    74
    Kagura Kuroyuki
    Samedi 19 Juin 2021 à 17:51

    pour le dialogue avec Jamon, "c'est pour ça qu'on vient tout ranger", c'est +5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :