• Dialogues Autres

     

     

    CHROME

     

    1 - Hé! Tu fais quoi là? 

    • Je suis devant toi et je te parle? +10
    • Rien de spécial. +10

     

    2 - J'pensais pas que tu accepterais!

    • Pourquoi ça? J'aime bien passer du temps avec toi.
    • Et pourquoi j'aurais dû dire non?

     

     

    YKHAR

     

    1 - Avec tes capacités de déduction, nous pensons que tu pourras être très utile à ce poste et surtout, qu'il pourrait te plaire!

    • L'idée d'avoir un métier littéraire me botte bien!
    • (Mouais... je suis pas convaincue.)
    • Pourquoi pas...

     

    2 - Je ne te caches pas que tu risques de travailler de nuit et que les choses que tu pourrais voir ne seront pas toujours des plus appréciables.

    • Le travail d'Eweleïn est fascinant en même temps!
    • (Oh, ça non... je déteste voir du sang.)
    • C'est envisageable.

     

    3 - Par ailleurs, nous avons remarqué que tu avais un bon feeling avec les enfants et un excellent sens de la pédagogie.

    • Je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais j'adore les enfants!
    • (Hors de question que je travaille avec des mioches, je ne supporte pas ça.)
    • A voir...

     

     

    MIIKO

     

    1 - Chadore les friandiches!

    • Haha je te comprends, moi aussi! +20
    • J'aime avec modération, personnellement.
    • Pas moi... -5

  • Commentaires

    1
    Jujulidie
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:13

    Dialogue chrome:

    - Tu fais quoi?

    Je te parle là. (Neutre)

    Rien de spécial. (??)

     

    ???

    J'aime bien être en ta compagnie! (+10)

    Pourquoi j'aurais du dire non? (???)

      • Chewy
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:51

        Rien de spécial est neutre aussi :)

      • cristyal
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:08

        B,Pourquoi j'aurais du dire non? +10

      • Cristyal
        Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:57
        Sorry,I think the 'rien de special' was +10 and this one is neutral
    2
    Aellyn
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:27

    Premier dialogue avec Chrome :

    - Je suis devant toi et je te parle (+10)

      • Anaida
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:10
        Merci aellyn c'est super sympa a toutes celle qui aide pour les solution ;)
    3
    Gaia
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:24

    Pour Miko lorsqu'elle mange des friandises : "je te comprend moi aussi" +20

    4
    Gaia
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:43

    lors de l'altercation entre Valkyon (pour moi) et Leitfan, le fait de choisir son cdc fait perdre 10 avec leiftan

     

    5
    Navaya
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:55

    Ikhar : à propos des affectations 

    - L'idée d'avoir un poste littéraire me botte bien ! ( neutre -> déjà  100% avec elle)

    -Le travail d'Ewelein est fascinant en même temps (neutre)

    -Je ne sais pas si je serai à la hauteur mais j'adore les enfants (neutre)

    Tous neutres avec Ikhar, j'ai pas checké le LOM de Kero, Ewe et des petits bouts.

    6
    Navaya
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:21

    Miiko : pendant la méga kermesse

    - Ha ha je te comprends, moi aussi (+20 !)

    7
    EryaDrack
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:54

    Salut

    Chrome 2 - J'pensais pas que tu accepterais!  Et pourquoi j'aurais dû dire non?-> neutre

    8
    Anaida
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 16:06
    Avec chrome dire " j'aime bien passer du temps avec toi " Ça le fait rougir
    9
    Bonomedeneige
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:10

    CHROME

     Hé! Tu fais quoi là? 

    • Je suis devant toi et je te parle?  -> +10

    J'pensais pas que tu accepterais!

    • Pourquoi ça? J'aime bien passer du temps avec toi.
    10
    sonyaaa
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 21:51

    Dialogue Chrome

    Hé ! Tu fais quoi là ? 

    • Je suis devant toi et je te parle ?
    • Rien de spécial --> (neutre)
      • sonyaaa
        Jeudi 19 Octobre 2017 à 22:05

        Rien de spécial. --> +10 (je me suis trompée, désolé)

    11
    Shinya
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 07:19
    Shinya

    2 - J'pensais pas que tu accepterais!

    • Pourquoi ça? J'aime bien passer du temps avec toi.
    • Et pourquoi j'aurais dû dire non? -> Cette réplique est positive j'avais 95 avec Chrome et j'ai maintenant 100.
    12
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:12

    Il y a aussi un choix de dialogue avec le petit Milo (métier prof)

    "Oui..Snif snif..."

    - (prendre milo dans ses bras pour le consoler) --> choix neutre

    - (Caresser doucement le chapeau de Milo) --> ???

    - On va aller en chercher au stand de bonbons si tu veux.--> ????

      • kazu
        Samedi 28 Octobre 2017 à 21:00

        - On va aller en chercher au stand de bonbons si tu veux.--> choix neutre 

    13
    thetisl
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 14:36
    thetisl

    (Caresser doucement le chapeau de Milo) >Neutre

    Mais j'aime bien cette phrase :'3

    14
    Akiral
    Jeudi 6 Mai 2021 à 12:22
    Est ce que notre choix d'affectation change nos LOM avec les garçons ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :