• Dialogues Ezarel

     

    1 - ...

    • (Je me suis collée à lui avec plaisir.)
    • Qu'est-ce que tu fais, là? (Je n'ai pas du tout envie d'être collée à lui.)

     

           (Si 1A) Hé, n'en profite pas trop. Je sais que j'ai un corps d'Apollon, mais quand même.

    • ... je suis hilare.
    • Tu es incorrigible!
    • Tu es tellement sexy, je ne peux me retenir. (J'ai fais mine de tomber à la renverse devant son charme.)

     

    2 - On se revoit plus tard?

    • Ouais... (Je n'ai pas très envie de le revoir.)
    • Ok! A plus tard alors! Obligatoire pour le RDV avec lui.

     

    3 - ...

    • (Sans savoir s'il le voulait ou non, je me suis appuyée sur son bras. J'ai envie de profiter de cet instant avec lui.)
    • (Même si je ne connais pas son intention, j'ai préféré avancer un peu et lui laisser un plus de place.)

     

    4 - Je crois que c'est fini.

    • Oui, on rentre?
    • (Embrasser Ezarel sur la joue pour le remercier.)

     


  • Commentaires

    1
    saku52
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:48

    bonjour ! si une d'entre vous ces quel robe choisir pour le rendez vous avec ezarel je suis preneuse !

      • Ayako
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:04

        Salut ! Choisi ta derriere response, on te proposera une autre tenue !

    2
    saku52
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:50

    merci beaucoup !!!

      • Ayako
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:56

        De rien ! :D

    3
    saku52
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:01

    embrasser sur la joue ou pas t'el est la question !

     

      • Kurahu
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:36

        Mais oui! C'est la première fois que je bloque dans le jeu, je veux tellement pas casser la magie! J'ai envie de ne rien faire et de le laisser faire lui...mais j'ai peur qu'il ne réagisse pas x]

      • LaureHogwarts
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:50

        Du coup.. vous avez fait quoi? x) Car maintenant je suis bloquée aussi ahah

      • RebelleFleur
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:53

        Bon puisque j'ai pas lu de réponses précise, je l'ai embrassé, il a rougit mais ça c'est interrompu sans qu'il puisse terminé sa phrase. Mon lom est resté à 100. Donc neutre :)

      • Kurahu
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:57

        Du coup je n'ia pas pu attendre je me suis lancée... il a rougit et avec un air un peu bizarre.. il est dit "tu sais, je..." et là...interruption! Je trouve qu'il fait un peu sa mijaurée alors que c'es lui qui nous drague è_é. Ca donne quoi pour celle qui n'ont rien fait? Je regrette un peu mon choix :s

      • Xin
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:49

        Pour info, je n'ai pas embrassé Ezarel sur la joue et je n'ai pas obtenu la première illustration. 

    4
    LaureHogwarts
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:36

    A la plage, il faut s'appuyer contre son bras ou lui laisser de la place?

      • Kurahu
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:39

        S'appuyer sur le bras <3!

    5
    Minjung
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:37

    Coucou ! Laquelle est positive entre :

     

    ... je suis hilare

    Tu es incorrigible !

    Tu es tellement sexy, je ne peux me retenir (J'ai fait mine de tomber à la renverse devant son charme)

     

    Merci !

      • Kurahu
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:39

        Je suis à 100 et ça n'a pas bougé avec la 3. Il réagit plutôt bien en plus.

      • Minjung
        Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:55

        Merci en retard ♥

    6
    otaku
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:47

    slt quelqu'un sait ce qui faut faire à "se coller à lui avec plaisir" ou "qu'est ce que tu fais là ?(je n'ai pas du tt envie de me coller à lui"  ???

      • LaureHogwarts
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:48

        Je me suis collée avec plaisir et tout s'est bien passé ;)

    7
    saku52
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:07

    moi je ne l'est pas embrasser il ma retenue est il a voulu me dire quelque choses mai le Qg se fessait attaquer !

     

    8
    Roronoajolie
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:25
    Bonjour ! J ai Fini l épisode avec 4 heures XD j ai utiliser 4000 Maanas minimum ! J ai gagné deuxième sur tous Des illu ! La 1 Et 2 ! J ai fais l épisode avec Ezarel ! Alors ! Poir Les choix avec Ezarel ! Dire qu il est Sexy Ça augmente de 5 ! Après Tout Les autres choix ou vous dites t a un risque Que Ça augmente c est neutre ! J ai essayer Tout Les choix Que vous avez Dit :3 !
    9
    Odilya
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:42
    Personnellement j'ai adoré la réaction d'Ezarel quand il arrive en retard à la plage et qu'il voit notre nouvelle tenue
      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 20:47

        La meme x)

    10
    Loanne115
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:02

    Quand on doit choisir entre lui et Leiftan pour le rendez-vous (je suis pas sûr si c'est avec Leiftan pour tout le monde), si on refuse d'y aller avec Ezarel, c'est négatif.

    11
    Chrystalinam
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:23

    Coucou, moi je me demande si l'on choisi Ezarel pour le rdv est-ce qu'on pourra quand même avoir l'illustration de Leiftan ?

    Merci d'avance a celui ou celle qui répondra :)

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:14

        oui si tu as mis "quelqu'un" en CDC

      • Chrystalinam
        Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:21

        D'accord, merci pour la réponse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :