• Dialogues Ezarel

     

    1 - Que veux-tu, qui se ressemble s'assemble !

    • Dans ce cas je ne vois pas ce que je fais avec toi...
    • Ha ha... Très drôle.
    • On ne dit pas plutôt que les opposés s'attirent?

     

    2 - Pendant la guerre qui a opposé Lund'Mullhingar à Norh'Palladium, j'ai invoqué une banshee. Celle-ci a rasé une ville entière, sans même épargner les femmes et les enfants.

    • Il faut parfois faire des sacrifices pour gagner une guerre...
    • C'est horrible, tu n'aurais pas dû accepter de faire cela.
    • J'imagine que tu as aussi fait de bonnes actions... N'est ce pas?

     

    3 - ...

    • (Il me fait perdre la tête. Je ne peux pas lui résister plus longtemps.)
    • (Mais ni mon corps ni mon esprit ne souhaite lui répondre.) 

     

    4 - Hé ma petite dragonne, tu te sens mieux ?

    • Ne m'appelle pas comme ça, on n'en sait encore rien.
    • Ce n'est pas drôle...
    • Non, pas vraiment...

     


  • Commentaires

    1
    Valanya
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:29

    Que veux-tu, qui se ressemble s'assemble !

    A/Dans ce cas je ne vois pas ce que je fais avec toi... (neutre ou positif)

    B/Ha ha... Très drole.

    C/On ne dit pas plutôt que les opposés s'attirent?

     

     

      • M13
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:32

        La C est neutre ou positive :) 

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 12:59

        La A est neutre... je suis a 95 et j'y suis resté !

      • Anetari
        Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:35

        La B est négative donc ?

         

    2
    Jewelry77
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:33

    "Que veux-tu... Qui se ressemble s'assemble "

    A) Ha ha très drôle...

    B) Dans ce cas là, je ne vois pas ce que je fais avec toi...

    C) On ne dit pas plutôt que les opposés s'attirent ? (neutre mon LOM est toujours à 100)

    3
    Leywen
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:48

    "Pendant la guerre qui a opposé Lund'Mullhingar à North'Palladium, j'ai invoqué une banshee. Celle-ci a rasé une ville entière, sans même épargner les femmes et les enfants."

    a) Il faut parfois faire des sacrifices pour gagner une guerre...

    b) C'est horrible, tu n'aurais pas dû accepter de faire cela.

    c) J'imagine que tu as aussi fait de bonnes actions... N'est ce pas?

     

    Une idée? J'hésite, je mettrai bien la c), mais je suis vraiment pas sure 

      • Ilonia
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:53

        J'aurai mis la a moi .. Mais comme toi, j'hésite ...

         

      • Leywen
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:56

        Oui aussi, parce que la c), c'est comme si on doutait de lui

      • Ilonia
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:57

        Tu as mis la a du coup ? x)

      • Meduse
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:59

        "Pendant la guerre qui a opposé Lund'Mullhingar à North'Palladium, j'ai invoqué une banshee. Celle-ci a rasé une ville entière, sans même épargner les femmes et les enfants."

        a) Il faut parfois faire des sacrifices pour gagner une guerre...

        b) C'est horrible, tu n'aurais pas dû accepter de faire cela.

        c) J'imagine que tu as aussi fait de bonnes actions... N'est ce pas?

      • shi
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:21

        c is neutral or positive

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 14:47

        La A est bien positive. +5

         

        J'étais a 95 et je suis à 100.

    4
    Leywen
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:59

    J'ai mis la a), et mon love-o-meter n'a pas bouger, je suis à 100 avec lui

      • kaylla
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:08

        c'est la a) la bonne réponse j'etais à 95 je suis passé a 100

    5
    Cha
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:23

    "Hé ma petite dragonne, tu te sens mieux ?"

    - Ne m'appelle pas comme ça, on n'en sait encore rien.

    - Ce n'est pas drôle...

    - Non, pas vraiment...

     

    Vous avez une idée ?

      • Anyxia
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:34

        La C est neutre ou positif mais il nous fait un calin après :) 

      • Cha
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:36

        C'était celle qui me tentait, merci :)

    6
    keilly12
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 19:07

    pour le dragon, il faut s'avancer ou non?

      • Itaëm
        Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:25

        Je me suis avancée et j'ai eu l'illu

      • keilly12
        Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:41

        merci beaucoup je confirme qu'avancer permet d'obtenir l'illustration ^^ je suis ravie!

    7
    Ally-All
    Samedi 12 Janvier 2019 à 14:02

    -(Il me fait perdre la tête. je ne peux pas lui résister plus longtemps. )  Je suis à 1OO et je n'ai pas bougé donc neutre ou positif

    - (Mais ni mon corps ni mon esprit ne souhaite lui répondre) 

     

     

     

     

    8
    babvanilla
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 14:32

    C est neutre (je suis resté  à 100 de LM)

      • Anetari
        Dimanche 13 Janvier 2019 à 16:55

        Normal, on ne peut pas aller au-delà de 100, donc c’est neutre ou positif

    9
    Gaiaaa
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 00:21
    que veux tu qui se ressemble s’assemble !

    si on répond « dans ce cas là je ne vois pas ce que je fais avec toi.. » il répond quoi ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :