• Dialogues Ezarel

     

    1 - Alors, comment était le voyage?

    • Il faisait très froid...
    • Pas mal, j'y retournerai sans doute à mes prochaines vacances.
    • Un peu triste sans toi!

     

    2 - Oui, j'ai envie de graver dans ma mémoire chaque instant passé avec toi. Je veux profiter des moments que nous passons ensemble, n'avoir aucun regret...

    • Moi aussi, je veux me souvenir de chaque moment passé avec toi.
    • Tu ne préfères pas vivre l'instant présent?
    • A-Arrête, c'est gênant quand tu me fixes comme ça.

     

    3 - Et à chaque fois, tu reviens.

    • Je ne l'avais pas vu venir, celle-ci...
    • Ezarel! Tu es vraiment odieux!
    • Ok, mais tu ne viendras pas pleurer la perte de ta merveilleuse amie!

  • Commentaires

    1
    Jade
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:46

    Comment était le voyage ?

    1- Pas mal, j'y retournerai à mes prochaines vacances ! -5

      • Zelcrone
        Mercredi 22 Mai 2019 à 13:21

        Il faisait très froid ...   neutre ou positive ( lov 100)

      • Buster
        Mercredi 22 Mai 2019 à 17:05

        Je vous conseil de répondre "Un peu triste sans toi" ou quelque chose comme ca !!! Dialogue sooooo cuuuute, Eza-chou ♥.♥

    2
    Jade
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:42

    (je ne me souviens plus trop bien de la phrase mais c'est quand il nous fixe dans la chambre en nous disant qu'il veut se souvenir des moments passés avec nous)

    Moi aussi je veux me souvenir de chaque instant avec toi +5

      • Lisbeth
        Mercredi 22 Mai 2019 à 13:53

        Tu ne préfères pas vivre l'instant présent ? -5

    3
    Miu
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:55

    Jme souviens plus exactement mais le truc où on dit "tu vas perdre ta merveilleuse amie" ou qqch du genre, c'est positif.

    4
    Galywi
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:21

    (...) Et à chaque fois, tu reviens.

    -Je ne l'avais pas vu venir celle-ci...

    -Ezarel! Tu es vraiment odieux

    -Ok, mais tu ne viendras pas pleurer la perte de ta merveilleuse amie! (+5)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :