• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...

    • (Le surprendre par un bisou sur la joue.) Si CDC Leiftan, sinon.
    • (Lui tapoter gentiment l'épaule.) Si CDC Leiftan, sinon.
    • (Lui faire peur.)

     

    2 - Mon amour, je suis vraiment désolé que tu aies vécu un tel traumatisme.

    • Ne sois pas désolé, ça ne changera rien aux faits...
    • Ne sois pas désolé, tu n'es pas responsable!
    • Ne t'en fais pas, maintenant que tu es là, tout va bien!

  • Commentaires

    1
    Miu
    Mercredi 22 Mai 2019 à 13:05

    (Pas notre cdc)

    A. (Le surprendre par un bisou sur la joue)

    B. (Lui tapoter gentiment l'épaule)

    C. (Lui faire peur)

      • Lisbeth
        Mercredi 22 Mai 2019 à 13:13

        La B est positive (+5) =)

    2
    Akanahe
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:33

    Coucou!
    Quelqu'un saurait-il la bonne réponse?

     

    Parfois l'amour rend fou...

    A/ (je devrais pourtant me sentir en sécurité... C'est sans doute mon instinct qui parle).

    B/ (Il n'y a aucune raison que je me sente ainsi, je dois me ressaisir.)

     

    C'est la deuxième fois qu'ont me le propose la première avant d'avoir le point de vue de Leiftan et à la fin de son point de vue :,)

    Leiftan est mon cdc donc je veux pas me planter XD

      • Miliaflore
        Mercredi 22 Mai 2019 à 15:49
        Pareil haha
        T'as choisi quoi finalement ? :)
      • Vaniaz
        Mercredi 22 Mai 2019 à 17:36

        B) avant le PDV de Leiftan : neutre ou positif

        B) après le PDV de Leiftan : neutre ou positif aussi !

    3
    amy
    Mercredi 22 Mai 2019 à 15:57

    quand on doit chercher un endroit calme, lors du pdv de leiftan, on doit aller où ? Je tourne un peu en rond :')

      • marina
        Mercredi 22 Mai 2019 à 16:00

        Tu dois aller dans sa chambre pour faire le rituel

    4
    Rita
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:06

    Quand Leiftan est notre CDC:

    A. (Lui tapoter gentiment l'épaule)

    B. (Le surprendre par un baiser)

    C. (Lui faire peur)

     

    J'hésite :( parce qu'il fait une tête, il a pas l'air ravi x)

      • kiki
        Mercredi 22 Mai 2019 à 16:14

        b positive 

    5
    marina
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:14

    je l'ai en CDC également et j'ai répondu la A. (Lui tapoter gentiment l'épaule). Mon l'om n'a pas descendu.

      • Maneki
        Mercredi 22 Mai 2019 à 19:00

        Leiftan n'est pas mon CDC est le choix de lui tapoter sur l'épaule m'a fait perdre 5 PA ^^

    6
    Vaniaz
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:09

    Leiftan :

    Au sujet du secret de Merry

     

    - Penser que c'est anodin

    - Se dire que ça sera important pour la suite = - 5

    7
    Vaniaz
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:25

    Quand Leiftan est notre CDC:

    A. (Lui tapoter gentiment l'épaule)

    B. (Le surprendre par un baiser) : + 5 confirmé

    C. (Lui faire peur)

    8
    aléziah
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:04

    Quand Leiftan est devant nous il faut l'affronter ou demander à l'Oracle de nous aider ?

      • Vaniaz
        Mercredi 22 Mai 2019 à 18:05

        L'affronter !

      • aléziah
        Mercredi 22 Mai 2019 à 18:05

        merci beaucoup 

    9
    Feilycï
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:32

    lors de la scène avec Leiftan, en CDC, dans sa chambre, il faut répondre que tout va bien puisqu'il est là (je ne me souviens plus de la formulation exacte).

    10
    Jokaley
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:10

    Quand Leiftan N'EST PAS notre CDC:

    A. (Lui tapoter gentiment l'épaule) +5 confirmé

    B. (Le surprendre par un baiser) : 

    C. (Lui faire peur)

    11
    Alaieop
    Dimanche 16 Juin 2019 à 17:17

    Il manque un dialogue avec Leiftan (merci ça m'a fais perdre mon lom avec lui!)

     

    Quand on doute de Leiftan après l'évocation du secret de Mery, la réponse qui dit un truc du genre " je ne suis pas convaincu, je dois quand même garder cette information dans la tête" est négatif avec Leiftan et fais -5.

    12
    elle
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:39

    scare leiftan -5 

    effrayer leiftan -5

    13
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 14:04

    lui faire peur ---> -5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :