• Dialogues Leiftan

     

     

     

    1 - ...

    • (Rebrousser chemin.)
    • (Aller lui demander pourquoi il fait ça.)

     

    2 - C'est à propos de la demande de Lance, n'est-ce pas?

    • Qu'est-ce que tu en penses?
    • (Je n'arrive toujours pas à lui adresser la parole)
    • (Si couple Leiftan) Je crois que nous devrions faire ce qui est juste. Tous les deux.

  • Commentaires

    1
    Miu
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:01

    (Leiftan qui déplace des corps au kiosque)

    A. (Rebrousser chemin)

    B. (Aller lui demander pourquoi il fait ça)

    J'ai mis la B et il nous dit qu'il veut pas qu'on voit pas ça et nous demande de nous en aller. Mon l'om est resté à 90 et n'a pas bougé.

      • fannyb
        Mercredi 20 Mai 2020 à 14:03

        la A est neutre aussi

    2
    Mad
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:29

    Quand on est sur la plage face à Lance avec Leiftan, il faut contenir sa rage et non pas la laisser éclater pour avoir l'illu Leiftan (je n'ai pas Leiftan en cdc)

      • Miu
        Mercredi 20 Mai 2020 à 13:05

        j'ai ezarel en cdc et j'ai eu son illu à lui et à leiftan donc 2 illus pour cette épisode.

    3
    Miu
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:46

    leiftan: C'est à propos de la demande de Lance, n'est-ce pas?

    A. Qu'est-ce que tu en penses?

    B. (Je n'arrive toujours pas à lui adresser la parole)

      • Lorena
        Mercredi 20 Mai 2020 à 15:17

        Dans la route de Leiftan, il y a un troisième choix "Nous devons faire la bonne chose, tous les deux"

    4
    loulou
    Mercredi 20 Mai 2020 à 22:51

    leiftan: C'est à propos de la demande de Lance, n'est-ce pas?. J'ai mis le 3ème choix quand tu l'as en cdc. "Nous devons faire la bonne chose, tous les deux" et il dit qqch de mignon et nous prend dans ses bras.

      • Liberty
        Jeudi 21 Mai 2020 à 13:53

        C'est bizarre parce que Leiftan est aussi mon CDC et on ne me propose pas ce choix. Est-ce que vous avez l'illustration lors du dernier épisode (je ne l'ai pas eu, c'est peut-être pour ça)

      • EnVisite
        Mercredi 3 Juin 2020 à 01:39

        Pareil : couple Leiftan, pas eu l'illu au 29, et j'ai pas accès au 3ème choix.

    5
    Lank-Hia
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:32

    Coucou ^^

    Je voudrais savoir quels sont les dialogues qui nous emmènent vers l'Illustration, à moins qu'elle se débloque automatiquement ^^

    Merci d'avance *^*

     

    Lank-Hia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :