• Dialogues Nevra

     

    1 - Vous vous souvenez que Miiko nous avait mandatés pour garder un oeil sur X à son arrivée?

    • Sympa, je vois que la confiance règne!
    • Je comprends mieux pourquoi vous passiez autant de temps avec moi...

     

    2 - Et puis, tu ne choisis pas le meilleur des endroits...

    • Tu veux parler du lit d'Ezarel/Leiftan/Valkyon?
    • Tu veux dire dans ton lit? Et oui! Je t'ai vu venir!
    • Ah et quel serait le meilleur endroit?

     

        (Si 2C) Mon lit, voyons!

    • J'aurais dû me douter de cette réponse.
    • Tu te chargeras d'expliquer à mon petit ami ta proposition en tout bien, tout honneur?
    • Nevra, j'ai déjà un petit ami.

     

    3 - Et puis, tu ne choisis pas le meilleur des endroits...

    • Tu veux parler du creux de tes bras?
    • Ah et quel serait le meilleur endroit?

     

        (Si 3B) Mon lit, voyons!

    • J'aurais dû me douter de cette réponse.
    • Pense-tu vraiment que je me reposerai une fois dans ton lit?
    • Il serait peut-être temps que je voie ta chambre, en effet.

     

    4 - J'adore l'odeur de ta peau.

    • Tu ne préfèrerais pas que je mette un parfum?
    • C'est mon odeur naturelle.
    • Oh non, j'ai sué toute la journée... Il faut que j'aille me doucher.

  • Commentaires

    1
    Lula
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:44

    Et puis, tu ne choisis pas le meilleur des endroits...

    - Tu veux parler du creux de tes bras ?

    - Ah et quel serait le meilleur endroit ?

     

      • juju
        Mercredi 22 Mai 2019 à 12:52

        j'ai peur de repondre !

      • Lula
        Mercredi 22 Mai 2019 à 12:57

        "Ah et quel serait le meilleur endroit ?" est neutre ou positive

         

    2
    Miu
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:47

    Je suis d'accord. Pour le coup, tu as été plus clairvoyant que nous autres. Vous vous souvenez quand Miiko nous avait mandatés pour garder un oeil sur ___ à son arrivée?

    A. Sympa, je vois que la confiance règne! -5 avec tous les garçons

    B. Je comprends mieux pourquoi vous passiez autant de temps avec moi...

      • Lisbeth
        Mercredi 22 Mai 2019 à 12:50

        La B est neutre

    3
    Lisbeth
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:53

    Autre CDC :

    Et puis, tu ne choisis pas le meilleur des endroits...

    - Ah et quel serait le meilleur des endroits ? => Débloque :

    Mon lit voyons !

     - Tu te chargeras d'expliquer ça à mon petit ami => Neutre

     

    4
    Lula
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:54

    Mon lit voyons !

    - Il serait peut-être temps que je vois ta chambre en effet.

    - Penses-tu vraiment que je me reposerai une fois dans ton lit ?

    - J'aurais du me douter de cette réponse.

      • Douine33
        Mercredi 22 Mai 2019 à 13:13

        Qu'as-tu répondu ?

      • Lolo
        Mercredi 22 Mai 2019 à 13:23
        J'ai mis la B) "penses tu vraiment que..." et c'était neutre ou positif, mais vu la réaction je dirais positif x)
    5
    Douine33
    Mercredi 22 Mai 2019 à 13:10

    Vous savez ce qu'il faut répondre quand Nevra nous dit : Mon lit, voyons ! X)

    6
    Anethra
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:04

    Pour celle qui ne sont pas avec Nevra, lui répondre :

    - Ah et quel serait le meilleur des endroits ? 

    - Mon lit voyons !

    A. J'ai déjà un petit ami Nevra

    B. Tu te chargeras d'expliquer ca à mon petit à ami, en tout bien tout honneur

    C. J'aurai dû me douter de cette réponse +5

    7
    Emy_S.C
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:05

    J'adore l'odeur de ta peau.

    -C'est mon odeur naturelle

    -oh non j'ai sue toute la journée... je dois allez prendre un douche

    -tu ne préfèrerais pas que je mette du parfum ?

    J'hésite, je ne sais pas quoi répondre si quelque peux m'aider svp

      • Misuna
        Mercredi 22 Mai 2019 à 14:14

        La B est négative (-5)

      • Lolo
        Mercredi 22 Mai 2019 à 14:22
        Celle avec le parfum aussi est négative, -5
      • Misuna
        Mercredi 22 Mai 2019 à 14:42

        Autant pour moi, mes yeux ont sauté une ligne, c'est aussi de celle avec le parfum dont je parlais, vraiment désolé >.<

      • Lyly
        Mercredi 22 Mai 2019 à 19:03

        La A), neutre ou positive

      • Arkamis
        Mardi 28 Mai 2019 à 18:07

        C'est mon odeur naturelle -> neutre ou positive

      • Anon
        Lundi 17 Juin 2019 à 13:56

        Réponse B) neutre ou positive (je suis à 100); en tout cas le dialogue engendré est mignon ^^

    8
    Pseudo
    Mercredi 22 Mai 2019 à 21:34

    Et puis, tu ne choisis pas le meilleur des endroits... (en couple avec lui)

    - ah et quel serait le meilleur endroit?? --> debloque conversation avec 3 options

    - Tu veux parler du creux de tes bras? 

     

    Quelqu'un sait si la deuxième option est positive ou negative???

      • Littlebat
        Jeudi 30 Mai 2019 à 14:00

        Je viens de tester l'option 2 " Tu veux parler du creux de tes bras? " -> Neutre ou positive, mon lom' est resté à 100 (la gardienne choisit même d'aller faire un tour pour ne pas céder à la suggestion de Nevra qui s'ensuit ;) 

    9
    Jeudi 23 Mai 2019 à 22:49

    (Pas en couple avec lui)

    Et puis, tu ne choisis pas le meilleur des endroits...

    Tu veux dire dans ton lit? Et oui! Je t'ai vu venir! <- neutre ou positif, je suis à 100 avec lui

    10
    Seleyna
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:46

    Lorsque Nevra nous parle de la douceur de ses draps, j'ai répondu qu'il n'avait qu'a m'en offrir une parure. Réponse positive ou neutre ( je suis à 100 avec lui)

    11
    Arinalda
    Mardi 11 Juin 2019 à 05:16

        (Si 2C) Mon lit, voyons!

    • J'aurais dû me douter de cette réponse. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :