• Dialogues Valkyon

     

    1 - Tu as bien fait de la raisonner. Ce n'est pas une solution juste et équitable.

    • Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais, hein?
    • Tu n'est pas logique.
    • (Je ne comprends pas la logique de Valkyon. Cependant je n'ai pas la force de m'embarquer dans un long débat.)

     

        (Si 1B) ...

    • Le jour où ça "arrivera", promet-moi que tu y réfléchiras avant d'ôter cette vie...
    • Alors, j'espère que ce jour n'arrivera jamais!
    • Tu ne le trouveras peut-être jamais... Le cherches-tu encore à l'heure actuelle?

     

    2 - Quelque chose te tracasse?

    • (Je suis restée muette un bon moment.)
    • Je n'ai pas trop envie d'en parle pour le moment...
    • Oui... Je n'arrête pas de ressasser tout ce qui s'est passé.

     

    3 - Je serais content que Miiko choisisse une autre voie que l'exécution...

    • Ah? Tu semblais plutôt pour, pourtant.
    • Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça, Valkyon...

     

        (Si 3A) Si je croise le meurtrier de mon frère alors... j'essayerais de ne pas le tuer et de laisser une chance à cette justice en laquelle tu crois.

    • Tu n'es pas obligé, je ne veux pas forcer tes opinions, Valkyon.
    • C'est vrai? Tu ferais ça pour moi?

     

    4 - ...

    • (Je désire tellement le corps de Valkyon. Je le veux tout de suite et maintenant!)
    • (Mais je n'ai pas envie de me laisser aller ce soir.)

     

    5 - Rien. Ne t'en fais pas.

    • Je n'aime pas les secrets!
    • Valkyon... Quand te débarrasseras-tu de cette carapace?
    • S'il te plaît, dis-moi...

     


  • Commentaires

    1
    Aliényor
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:18

    Tu as bien fait de la raisonner. Ce n'est pas une solution juste et équitable

    a)Fais ce que je dis, pas ce que je fais, hein?

    b)Tu n'est pas logique (déjà à 100, mais n'a rien changé)

    c)(je ne comprends pas la logique de Valkyon. Cependant je n'ai pas la force de m'embarquer dans un long débat)

     

    Si b)

    ->

    a) le jour où ça "arrivera", promet-moi que tu y réfléchiras avant d'ôter cette vie...

    b)Alors, j'espère que ce jour n'arrivera jamais!

    c) Tu ne le trouveras peut-être jamais... Le cherches-tu encore à l'heure actuelle? (n'a rien changé au loom)

      • ok
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:20

        si b), la a est négatif!

      • Poppy
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:36

        "Alors, j'espère que ce jour n'arrivera jamais!" (-10)

      • someone
        Jeudi 10 Janvier 2019 à 03:09

        Dans mon cas, j'ai répondu "fais ce que je dis, pas ce que je fais" et mon LoM est passé de 70 à 75

    2
    Jewelry77
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:21

    "Tu as bien fait de la raisonner. Ce n'est pas une solution juste et équitable."

    A) Tu n'es pas logique

    B) Je ne comprends pas la logique de Valkyon. Cependant je n'ai pas la force de m'embarquer dans un long débat. (neutre)

    C) Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais, hein?

    3
    weiss
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:30

    "Tu as bien fait de la raisonner. Ce n'est pas une solution juste et équitable."

    a) tu n'es pas logique. (positif)

    b) Je ne comprends pas la logique de Valkyon. Cependant je n'ai pas la force de m'embarquer dans un long débat. (neutre)

    c) Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais, hein? (négatif)

    4
    Aerysa
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:31

    "Tu as bien fait de la raisonner. Ce n'est pas une solution juste et équitable."

     

    A) Tu n'es pas logique

     

    B) (Je ne comprends pas la logique de Valkyon. Cependant je n'ai pas la force de m'embarquer dans un long débat.) (neutre)

     

    C) Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais, hein? (Neutre ou positif)

     

     

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:15

        La c est positive j'étais à 50 je suis montée à 55

    5
    Sam
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:33

    Tu n'es pas logique > neutre

    Le jour où ça arrivera, promet moi que tu y réfléchiras... > négatif

     

    6
    weiss
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:38

    je n'ai jamais dit que j’étais logique[...]je ne pourrais pas me contenir lorsque que ça arrivera.

    a)tu ne le trouvera peut-être jamais...Le cherches-tu encore a l’heure actuelle ?

    b)Alors,j’espère que ce jour n'arrivera jamais !

    c)Le jour ou sa "arrivera",promet-moi que tu réfléchira avant d’ôter cette vie ...(négatif)

      • Lina
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:14
        La a me bajo -5
      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:46

        "Tu ne le trouvera peut-être jamais...Le cherches-tu encore a l’heure actuelle ?" est neutre

      • Elata
        Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:08

        b)Alors,j’espère que ce jour n'arrivera jamais !

        j'étais à 100 et j'ai perdu 10 avec Valkyon!

         

    7
    GoodLuckMonkey
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:09

    Quelque chose te tracasse ? 

    a) rester muette

    b) Pas trop envie d'en parler

    c) Je n'arrête pas de ressasser ce qui s'est passé

    Quelqu'un a une idée ? :(

      • Naloo
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:10

        Mets la C, ça ouvre un autre dialogue que tu poursuis ensuite ailleurs dans le QG ;)

      • GoodLuckMonkey
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:12

        Merci beaucoup ;)

      • Orni
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:13

        En tous cas, rester muette faire perdre 5 points...

      • Akai
        Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:51

        Je confirme c'est bien la c)  :) (J'ai déjà un l'om de 100 avec lui et ça ne bouge pas~)

    8
    MayVulcan
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:14
    Ah ? Tu semblais plutôt pour, pourtant.

    Je n’ai pas vraiment envie de parler de ça, Valkyo...

    Help me please :(
      • Ansgarde
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:16

        Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça est négative (-5)

      • Orni
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:17

        J'ai mis : je n'ai envie de parler de ça et -5 j'étais pas allée au bout du dialogue...

      • Mashii
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:58

        Avec un loM à 100, j'ai répondu "Ah ? Tu semblais plutôt pour, pourtant." et mon loM ne baisse pas.

        Cela m'ouvre un nouveau dialogue :

        a) C'est vrai, tu ferais ça pour moi ? positif/neutre

        b) Tu n'es pas obligé, je ne veux pas forcer ton opinion.

         

      • Farfal
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 22:37

        Avec un loM à 95, j'ai répondu "Ah ? Tu semblais plutôt pour, pourtant." neutre.

        Puis :

        a) C'est vrai, tu ferais ça pour moi ? neutre

        b) Tu n'es pas obligé, je ne veux pas forcer ton opinion.

    9
    Lina
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:16
    La a me bajo -5
      • MayVulcan
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:16
        Merci bcp
    10
    Mysticck
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:22

    J'ai trouvé ce que dit l'oracle :

    Erika... éloigne-toi de daemon

     

    Tu n’es pas comme lui. Toi… toi, tu peux tout changer!

      • Mysticck
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:33

        Les dragons, Erika. Tu dois retrouver les dragons.

    11
    GoodLuckMonkey
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:27

    Après la nuit avec Valkyon, j'ai l'objectif "chercher Valkyon"

    où l'avez vous trouvé ? 

      • Orni
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:34

        Il est près du cerisier avec Kero

      • GoodLuckMonkey
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:11

        merci ;)

      • Mashii
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 19:03

        Au Jardin de la musique pour moi !

      • Listoire
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:46

        Grande porte pour moi, avec Kero aussi

         

    12
    Oxélia
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:51

    Quelqu'un sait ce qu'il faut répondre à Valkyon quand il nous dit qu'il essayera de ne pas tuer le meurtrier de son frère ? :/

    A-... Je ne veux pas que tu changes d'opinion..(en gros)

    B-c'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ? 

      • MidoriLou
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:54

        La B il réagis bien ^^

    13
    Mari
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:59

    Valkyon : Rien ne t'en fais pas.

    A. S'il te plait dis moi

    B. Je n'aime pas les secrets

    C. Valkyon... Quand te débarasseras tu de cette carapace ?

      • GoodLuckMonkey
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:12

        Je suis bloquée ici aussi ^^"

      • v
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:28

        j'hésite tellement ><

      • GoodLuckMonkey
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:29

        Si tu en test une dis nous x) J'hésite à faire "dis moi stp" 

      • v
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:32

        D'ac x) J'hésite justement entre celle-ci et "Valkyon... Quand te débarrasseras tu de cette carapace ?"

      • k
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:35

        Valkyon... Quand te débarrasseras-tu de cette carapace ? ( neutre)

      • k
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:38

        Ah non, positif désolé

      • v
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:38

        Merci beaucoup !

      • GoodLuckMonkey
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:47

        Merciiiiiii

    14
    GoodLuckMonkey
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:04

    Ou avez vous trouvé Valkyon après la vision ? 

      • GoodLuckMonkey
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:09

        trouvé à l'allée des arches

    15
    Lou
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:49

    Quand on parle de l'exécution de Marie-Anne:

    - Tu étais pour 

    - Je ne veux pas en parler --> négatif

    16
    Levanah
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 17:02

    Quelqu'un sait ce qu'il faut choisir ?

     

    a) (Mais je n'ai pas envie de me laisser aller ce soir.)

    b) (Je désire tellement le corps de Valkyon. Je le veux tout de suite maintenant !)

      • Chokonoo
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 17:29

        Mmh j'ai mit la B et mon LOM n'a pas changé donc soit positif, soit neutre (mais vu ce qui suis ça doit être positif ^^ )

    17
    Maraz
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:33

    Fais-ce que je dis, pas ce que je fais

    18
    devonis
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:22

    (Si 3A) Si je croise le meurtrier de mon frère alors... j'essayerais de ne pas le tuer et de laisser une chance à cette justice en laquelle tu crois.

    • Tu n'es pas obligé, je ne veux pas forcer tes opinions, Valkyon. [neutre ou positive, mon l'om n'a pas baissé en tout cas ! ;) et le dialogue suivant donne ça = Valkyon : Tu ne forces rien du tout, je veux juste être un homme de valeur à tes yeux. Erika : Tu l'es déjà... (et ça repart sur le sujet Ezarel) ]
    • C'est vrai? Tu ferais ça pour moi?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :