• Dialogues Valkyon

     

     

    1 - ...

    • (... j'ai préféré ne céder ni à l'un ni à l'autre.)
    • (... mon dégoût a pris le dessus et j'ai fui en direction du bateau.)
    • (... ma colère a pris le dessus et j'ai giflé Valkyon.)

     

    2 - Je comprends que tu ne puisses me pardonner aussi aisément et j'attendrais que ton cœur s'apaise...

    • Comment peut-il s'apaiser alors que l'as brisé?!
    • Mon cœur est déjà apaisé, Valkyon... 
    • Il ne le sera sans doute jamais, Valkyon.

     

    3 - ...

    • (Insister.)
    • (Lui donner une gifle.)
    • (Me débattre.)

     

    4 -

    • (Je me suis penchée sur lui, posant une main bienveillante sur son épaule.) ILLUSTRATION SI COUPLE VALKYON
    • (Je suis restée pétrifiée devant ce spectacle.)

  • Commentaires

    1
    Oni
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:46

    Je comprends que tu ne puisses me pardonner aussi aisément et j'attendrais que ton cœur s'apaise...

    - Comment peut-il s'apaiser alors que l'as brisé?!
    - Mon cœur est déjà apaisé, Valkyon... positif ou neutre
    - Il ne le sera sans doute jamais, Valkyon.

    2
    Oni
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:05

    (Il c'est effondré sous le poids de cette rencontre, etc.)

    - (Je me suis penchée sur lui, posant une main bienveillante sur son épaule.) neutre ou positif, j'ai eu l'illu après cette réponse!
    - (Je suis restée pétrifiée devant ce spectacle.)

    3
    GoodLuckMonkey
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:29

    Pour avoir l'illus, que faut'il faire au premier dialogue svp : gilfer / se débattre / insister

    4
    Noo
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 18:12
    J'ai eu l'illu pour Valkyon.

    J'ai mis (je me souviens plus exactement des dialogues par contre) :

    Sur l'île de Jade :
    1 . Je n'ai pas dénoncé Leiftan
    2 . Ne pas céder à la colère ou au dégoût

    À la plage à Eel :
    3 . Mon coeur est déjà apaisé, Valkyon

    À Memoria :
    4 . Je me suis penchée pour poser une main bienveillante sur son épaule

    Je crois que c'était les seules dialogues et je suis resté à 100 d'OM
    5
    Bubblr
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:04

     

    2 - Je comprends que tu ne puisses me pardonner aussi aisément et j'attendrais que ton cœur s'apaise...

    ° Il ne le sera sans doute jamais, Valkyon. (-5)

    6
    Bubblr
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:14

     

    2 - Je comprends que tu ne puisses me pardonner aussi aisément et j'attendrais que ton cœur s'apaise...

    ° Il ne le sera sans doute jamais, Valkyon. (-5)

     

    On perd de l'affection, mais à la suite de cette réponse, vous lui expliquez faire fi des décisions passées et leurs conséquences pour le soutenir, car malgré tout, (c'est-à-dire, trahison et cœur brisé) vous savez et vous devez de rester prêt de lui -- oui vous l'aimez toujours. Il a besoin de vous, pour supporter la perte d'une très chère amie, en plus de toute la débandade annexe.

     

    Je trouve la réponse plutôt pertinente et cohérente avec la situation.

    Je n'ai pas encore fini l'épisode, mais vous tiendrez informés de l'importance ou non de ce dialogue pour l'obtention de l'illustration avec Valkyon.

    7
    Bubblr
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:32

     

    2 - Je comprends que tu ne puisses me pardonner aussi aisément et j'attendrais que ton cœur s'apaise...

    ° Il ne le sera sans doute jamais, Valkyon. (-5)

     

    On perd de l'affection, mais à la suite de cette réponse, vous lui expliquez faire fi des décisions passées et leurs conséquences pour le soutenir, car malgré tout, (c'est-à-dire, trahison et cœur brisé) vous savez et vous devez de rester prêt de lui -- oui vous l'aimez toujours. Il a besoin de vous, pour supporter la perte d'une très chère amie, en plus de toute la débandade annexe.

    Je trouve la réponse plutôt pertinente et cohérente avec la situation.

    Je n'ai pas encore fini l'épisode, mais vous tiendrez informés de l'importance ou non de ce dialogue pour l'obtention de l'illustration avec Valkyon.

     

    Donc effectivement, c'est le dernier dialogue (en tant que CDC) qui, si bien répondu, c'est-à-dire : "(Je me suis penchée sur lui, posant une main bienveillante sur son épaule.) "  vous permet l'obtention de l'illustration. Donc, même avec 95 d'affection, si la dernière réponse est la correcte, c'est bon.

    N'ayez crainte, vous pouvez donc dans cet épisode, giflez votre petit-ami lors de sa réapparition, lui faire comprendre que, une, deux, trois trahisons par-ci, par-là ont des conséquences sur votre relation et tout de même, finir avec l'illustration de celui-ci avec sa mère.

     

    N.B. Je ne sais pas s'il y a une corrélation, mais je n'ai pas révélé l'identité de Leiftan, la logique dans l'enchaînement des événements ne me semblaient pas cohérents avec un choix que j'aurais pourtant fait sans état d'âme. Voilà!

      • Bubblr
        Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:36

        Désolée, je souhaitais simplement modifier mon commentaire, pas poster un autre à chaque édit...

    8
    Lulu
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:22

    Hello ! 

    Lorsqu'il nous retient par le poignet :

    1 gilfer

    2 se débattre

    3 insister

    Je suis restée neutre, après un autre dialogue s'est déclenché

     

    Je voulais simplement m'excuser de t'avoir laissé abandonnée là-bas... à Mémoria.

    1 Laisse moi un peu de temps, Valkyon.

    2 Qu'importe tes excuses, je ne pense pas pouvoir te pardonner un jour, Valkyon.

    3 (Je ne sais pas quoi lui répondre, ma gorge est nouée...) positif ou neutre

    Pour le spoiler, il s'excuse à nouveau et on lui dit qu'on ne veut plus rien entendre

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :