• Dialogues Valkyon

     

     

     

    1 - ...

    • (Crier son nom)
    • (Le laisser tranquille)
    • (Essayer de le rattraper)

     

    2 - C'est normal, c'est un choix qui n'est pas facile à faire...

    • Je suis complètement dépassée. Qu'est-ce que tu ferais à ma place?
    • Tu penses qu'on m'en voudrait, si je choisissais... de vivre?
    • Il devrait l'être! Je ne devrais pas réfléchir face à tant de vies innocentes!

  • Commentaires

    1
    Miu
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:04

    (Valkyon s'en est allé en courant)

    A. (Crier son nom)

    B. (Le laisser tranquille)

    C. (Essayer de le rattraper)

    J'ai mis la C et il s'est dégagé violemment de nous en nous disant de le laisser tranquille mais ça augmenté mon l'om de +5 o.o

      • Heirs
        Mercredi 20 Mai 2020 à 17:12

        Crier son nom = +5

    2
    Miu
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:18

    V: C'est normal, c'est un choix qui n'est pas facile à faire...

    A. Je suis complètement dépassée. Qu'est-ce que tu ferais à ma place?

    B. Tu penses qu'on m'en voudrait, si je choisissais... de vivre?

    C. Il devrait l'être! Je ne devrais pas réfléchir face à tant de vies innocentes!

    J'ai mis la C et je suis restée à 100, je suis incapable de dire si la réponse vaut un neutre ou positif.

      • Doubiiie
        Mercredi 20 Mai 2020 à 14:56

        J'ai tenté la B.

        Valkyon nous comprend et dis que chaque vie est précieuse.

        Par contre j'ai cliqué et j'ai zappé de vérifier mon OM avant...

      • Heirs
        Mercredi 20 Mai 2020 à 17:21

        B neutre

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:41

    A. (Interpeller le einherjar)
    B. (Laisser Valkyon gérer la situaiton.)
    C. (Se précipité sur l'einherjar.)

    4
    REe
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:52

    A. (Interpeller le einherjar) ça se passe bien.

    5
    Erii
    Mercredi 20 Mai 2020 à 15:51

    V: C'est normal, c'est un choix qui n'est pas facile à faire...

    A. Je suis complètement dépassée. Qu'est-ce que tu ferais à ma place?

    B. Tu penses qu'on m'en voudrait, si je choisissais... de vivre?

    C. Il devrait l'être! Je ne devrais pas réfléchir face à tant de vies innocentes!

    J'ai mis la A et j'ai obtenu +5.

    6
    Lank-Hia
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:36

    Bonjour ^^

     

    Je voudrais juste savoir quels sont les dialogues qui mènent vers l'illustration à moins quelle se débloque toute seule ^^

     

    Merci d'avance ^^,

     

    Lank-Hia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :