• Episode 13

     

     

    Episode 13

     

     

    Episode 13

     

     

    Episode 13

     

     


  • Commentaires

    1
    Lélé
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:38

    ah merde j'suis degouté comme je suis dans la garde de Valkyon j'embrasserait Valkyon et pas nevra c vrait qu'il est beau valkyon mes je préfère nevra j'suis trop degouter

      • Emiliy
        Lundi 31 Juillet 2017 à 16:45

        +Lélé : Pas spécialement ! (enfin... J'espère !) Je suis dans la garde de Valkyon mais pourtant j'ai 100 LOM avec Nevra et 15 LOM avec Valkyon et j'ai mis que j'avais un CDC avec Nevra et je l'ai embrassé, mais peut-être que c'est pas la même chose avec tout le monde !

      • Visiteur
        Mardi 5 Septembre 2017 à 12:43

        @Lélé : Celui qui va t'aider pour préparer la potion, est celui qui va t'embrasser. Choisi bien ton garçon pour la suite de tes aventures, conseil d'ami ; je me suis faite avoir, et j'ai du faire un replay histoire depuis cet épisode...

    2
    Léa
    Samedi 30 Juin 2018 à 19:39

    mais ...mais et leiftan ? c vraix quoi c chiant mad

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :