• Episode 26

  • Commentaires

    1
    Silmaria
    Dimanche 5 Avril 2020 à 03:06

    J’ai fais un replay de l’épisode 26 avec d’autres réponses dans le but d’avoir un lom + avec Lance et cdc Ezarel j’ai eu les deux illustrations en répondant :

    Valkyon : Valkyon, ne te sacrifie pas pour moi ! Je t’en supplie, reste !

    Valkyon : (Je me sens tellement mal que je n’ai pas la force de lui dire quoi que ce soit...)

    Lance : (Non, je ne pourrais jamais tuer quelqu’un, même pas lui.)

    Gardienne : Memoria !

    Lance : Est-ce que vous l’avez fais exprès ?

    Lance : Aller lui parler

    Gardienne : (Il faut que je trouve un mot-clé quelles pourraient comprendre malgré la barrière de la langue.)

    Lance : Vous étiez en train d’assassiner mon petit ami ! Vous pensiez vraiment que je resterai de l’arbre ?

     

    Apres je ne me souviens plus de toute mes réponses désolé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :