• Solution Episode 17

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:09

    Episode sortit !!! 

    2
    BlackDalhia
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:20

    3 illu à gagner, 1 par Coup de Coeur apparemment :p

      • BlackDalhia
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:32

        Au final nope, ça change, mais c'est badass! 

    3
    Riza
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:44
    Chrome : "Hé tu fais quoi là?"
    A-
    B- rien de spécial (+10)
    Chrome: "Euh [...] je pensais pas que t accepterais."
    A - Pourquoi, j aime bien passer du temps avec toi. (Neutre)

    * va parler (au garcon qui t as donné son masque dans l ep précédent) // trouvé au Kiosque. Et il est chouuuu tout plein! (Enfin pour leiftan au moins!)

    * rejoins Chrome (trouvé à l allée des arches)
    * rends toi à la plage (discussions sans choix avec Karene et Chrome)

    * retourne au QG (sans te moquer de chrome : il est magnifique
    4
    kiwi
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:23

    quelqu'un a eu le familier ?

     

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:44

        oui il faut jouer au jeu de purreru jusqu'a l'avoie ;)

    5
    thyils
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:30

    Bonsoir!

    J'ai lu que pour obtenir les trois illustrations, il faut avoir au tout début de lépisode un coup de coeur pour un des trois chefs de garde puis changer pour quelqu'un au cours de l'épisode. Le truc c'est que, j'ai commencé l'épisode sans connaitre cette astuce, j'en suis au tout premier dialogue avec Chrome, et j'ai un CDC pour quelqu'un. Est-ce que c'est toujours possible de le changer tout de suite pour un des chefs ou ça ne compte plus?

    6
    Florila
    Mardi 8 Mai 2018 à 15:29

    [/!\ SPOIL]

    Je suis presque dégoutée d'avoir eu la scène Olé olé avec Leiftan en le voyant tuer Anya et prendre les autres pour des pigeons. Pareil pour Chrome, je suis déçue. J'ai qu'une envie c'est de leur mettre les poings sur les i

    7
    cristalia900
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:33

    Bonjour ou bonsoir, je vous écrit car je voulais avoir comment mêtre le CDC pour l'illustration?

     
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :