• Solution épisode 26

     

    Bonjour tout le monde! Vacances obligent, je vous préviens à l'avance que si l'épisode 26 sortait la semaine prochaine, je ne serais pas en mesure de vous rédiger les solutions avant le lundi 15 juillet.

     

    La trame de la soluce est publiée, vous pouvez donc vous entraider via les commentaires. Merci de votre compréhension :)


  • Commentaires

    1
    Lara
    Lundi 8 Juillet 2019 à 12:29

    Ce n'est pas grave pour une fois que tu ne seras pas là personne ne t'en tiendras rigueur ! En tout cas passe d'excellente vacances et merci pour toutes les astuces, les solutions et l'aide que tu fournis en permanence sur ce site pour que toutes les joueuses puissent en profiter :)

    2
    Riza
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:34
    T'inquiète pas, et puis on pourra t aider en t apportant quelques elements de réponses avant que tu puisses revenir ;)
      • Riza
        Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:08
        Edit : mon dieu ce que j'aime tes soluces. C'est une souffrance (pour mon porte monnaie aussi) sans toi! Alors merci de nous les faire a chaque fois!!
      • Riza
        Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:42
        Edit second du nom : je te conseille de rester un peu plus en vacances, ça va être la galere pour faire ces soluces x)
    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:22

    Bonne vacances à toi et pas de souci bon courage :D 

    4
    Mirel
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:21

    Bonnes vacances ! Tu as u une sorte de préscience haha ;)

    Bon réflexe d'ouvrir les commentaires ! Je crois que je vais attendre un peu pour faire l'épisode pour avoir les solutions et un peu plus de manaas (l'épisode est apparemment assez coûteux).

    PS : quelqu'un saurait me dire le lieu d'explo pour le parchemin de la main de midas ? merci !

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:30

        Ma maman l'a apparemment trouvé à la mer de Phibea si je dis pas de bêtises

      • Mirel
        Vendredi 12 Juillet 2019 à 18:37

        ok merci

    5
    Skarbeck
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 19:31

    Coucou, j'ai commencé une espèce de soluce sur google doc, c'est modifiable par tous normalement si ça dit à certaines d'essayer de compléter aussi :) j'espère que ça aidera celle qui tient le blog :)

    https://docs.google.com/document/d/1iAvBEB8YLEaQYYLNaSo4D9XlPZtwjA6mMSWE33V9WY8/edit?usp=sharing

    6
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:44
    Merci à tous pour vos petits messages, ça fait toujours plaisir! :) Je commence la solution!
      • Lemrina
        Lundi 15 Juillet 2019 à 13:18

        Ravie de te revoir, j'espère que tu as passée de bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :