• SORTIE DE L'EPISODE 8

    Bonsoir à toutes et à tous :)

     

    Comme vous avez pu le voir, l'épisode 8 est sorti.

    Cependant, il est 22h et je viens juste de finir ma journée alors j'espère que vous me comprendrez quand je vous dit que je n'ai pas le courage de me mettre aux solutions maintenant^^

     

    Je devrais finir plus tôt demain donc je pense les faire demain soir (et au plus tard ce sera en ligne vendredi, j'ai ma journée^^).

     

    En attendant, merci pour tous vos petits commentaires qui vont bien m'aider dans la rédaction :D


  • Commentaires

    1
    HiNeko
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 00:16
    2
    Yume
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:56

    Prend ton temps ! x)

    Et merci encore pour toute ces soluces !

    3
    Ange-malice2b
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:12
    Merci de faire ça pour nous en tout cas ! Comme le dis Yume, prend ton temps xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :