• Ventes pas chères

    Salut tout le monde! :)

     

    J'ai un compte qui bug, plus moyen de faire d'épisode, donc je vais le cloturer.

    Du coup je vais mettre en vente a pas cher ce qu'il y a dessus si ça vous intéresse:

     

    - 3 oeufs de Kiampu

    - 1 oeuf de Valuret

    - 1 oeuf de Rawist

    - 2 oeufs de Ciralak

    - 1 oeuf de Sowige

    - 1 oeuf de Séryphon

    - 1 oeuf de Danalasm

     

    Début des ventes à 16 heures si ça vous intéresse =)

     

    EDIT: C'est parti!!! 1 seul oeuf à la fois!

     

     

    Les ventes sont désormais closes, Rawist a rejoint son nouveau propriétaire!

    J'espère que certains ont pu avoir ce qu'ils voulaient =)

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kiara
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:41

    Ouh moi je suis intéressée par l’œuf de Rawist ! Encore 20 minutes à attendre !

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 15:45

        ils sont rares et très chers oui donc c'est l'occasion^^

        après je ne peux pas faire de vente réservée donc ce sera au plus rapide je n'ai pas le choix :)

    2
    Lili
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:57

    merci beaucoup c'est super gentil, je vais essayer de choper un Ciralak pour ma part :)

    3
    Marine
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:03

    1 oeuf de séryphon pour moi stp

    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 23:24

    bonjour je voudrais bien le valuret 

    5
    Maeva
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:02

    Salut j'ai moi aussi ce problème. J'ai fait un replay de l'épisode 13 et un dialogue ne s'affiche pas. J'ai fais tout ce qu'ils disent de faire, vider les caches, les cookies, désactivé adblock... ça dure maintenant depuis plusieurs semaines. Je voulais savoir si tu avais contacté le support de beemov ou autre ?

      • Marikoh
        Lundi 24 Avril 2017 à 00:49

        Ça ne m'est jamais arrivé mais je pense qu'il ne serait pas absurde de contacter le support ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :