• Dialogues Ezarel

     

     Dans cet épisode il y a deux premiers choix à faire sur l'ile des Kappas, je ne pense pas qu'ils aient d'influence sur l'obtention de l'illustration mais dans le doute je vous met mes choix avec lesquels j'ai eu l'illustration:

    • comparer son pied à la trace
    • demander s'il y a quelqu'un

     

    1 - Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’es pas enfermée à la bibliothèque à écrire des rapports ?

    • Non, pour une fois Miiko m’a confié une mission d’extérieur ! ILLUSTRATION
    • Tu exagères, je ne fais pas que ça ! Pas d'illustration

     

    2 - Elle est tout de même partie à l'autre bout d'Eldarya alors qu'elle ne connait rien de ce monde!

    • Ooooooooooooh Ezarel s'inquiète pour elle! +5 ILLUSTRATION
    • Chrome n'est pas un crétin. Pas d'illustration

     

    Très important, pour le choix au moment du terrier, il ne faut pas se tromper:

    • Je devrais insister et fouiller à l'intérieur du terrier ILLUSTRATION
    • (Je crois que cela ne sert à rien de chercher par ici… je devrais directement retourner au QG) Pas d'illustration

     

     

    Très important également, à votre 3ème passage dans la peau d'Ykhar, quand vous rencontrez Kéro:

    • Kéro, qu’est-ce qu’il t’arrive ? ILLUSTRATION
    • (Je n’ai pas de temps pour lui parler !) Pas d'illustration

  • Commentaires

    1
    Mel'
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:44

    Evidemment... personne pour Valkyon ? ;w;

    C'est toujours le dernier...

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:46

    Je vais le tenter pour voir, mais compte tenu des bugs de l'épisode, pas sure que ça aboutisse à quelque chose...

    3
    Luna-Loup
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:50

    Oh... je ne savais pas.

    A-Tu veut qu'on aille vérifier ensemble?

    B-Bon courage. Pour ma part, je cherche schwarz, miiko l'aurait vu dans le coin...

     

    J'ai pas essayer les réponse par contre

     

     

    4
    Mel'
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:55

    J'ai cru comprendre qu'au premier dialogue (celui de Luna) il faut répondre B, et au deuxième, la A... Mais je suis pas sûr :/

    5
    Mel'
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:12

    Ho ? Tu commences à tenir quelque chose ? :D

    6
    Incrustation
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:32

    j'avais fais "Tu veux qu'on aille vérifier ensemble?"  je n'ai eu aucun autre dialogue, et évidemment n'ai pas eu l'illustration de fin . t_t

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:36

    oui ça ne m'étonne pas, je pense vraiment qu'il faut faire la 1B.

    Le soucis vient du dialogue suivant. Je pense qu'il devrait permettre de débloquer l'illustration à la fin mais ça n'est pas le cas, on termine l'épisode avec Ewelein et Jamon et donc pas d'illustration... c'est là qu'est le problème à mon avis. Et ça fait ça également avec les parties sur Ezarel et Nevra...

     

    8
    Mel'
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:42

    Tu as débloquée aucune illustrations en fait ? :o

    Si c'est le cas, alors, je pense que tu as un beug, en effet :/

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:45

    aucune en effet, alors que j'ai du faire pas loin de 10 replays maintenant...

    10
    Mel'
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:46

    Wow... Alors là oui, je pense que tu devrais le signaler, c'est pas normal ! :o

    11
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:49

    vu que ça a l'air d'être pareil pour tout le monde je pense que ça doit déjà être remonté mais je doute que ce soit corrigé avant lundi...

    mais du coup je ne sais pas comment les 3 illustrations trouvées ont été obtenues...

    12
    Mel'
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:53

    Mhmmm... Lorsque tu prends la peau des autres personnages, tu crois que leurs agissements peuvent avoir une influence pour avoir l'illu ? Par exemple pour Ewelein :

    1 - ...

    • (Je vais regarder aux alentours, peut-être y trouverais-je quelque chose?)
    • (Peut-être devrais-je fouiller le terrier?)

     

    2 -

    • (Se relever simplement)
    • (Rester un peu à terre)
    13
    Samedi 25 Juillet 2015 à 01:46

    ALLELUIA J'ai réussi à trouver la solution pour Valkyon!!!

    En fait il y a un autre dialogue a ne pas louper c'est celui de Kero, je vous détaille tout ça :)

    14
    ma besta
    Samedi 25 Juillet 2015 à 01:47

    jai pas eu lillu de valk c un beug ou jai mal repondu a votre avis?

    15
    ma besta
    Samedi 25 Juillet 2015 à 01:53

    c pour ca que jai pas eu lillu jaurais pu faire un 2eme replay pour une autre personne mais c pas grave tkt

     

    16
    Samedi 25 Juillet 2015 à 01:55

    c'est édité! normalement avec ces réponses vous aurez l'illustration de valkyon :)

    17
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:28

    Donc si j'ai bien compris, "comparer son pied à la trace" et "demander s'il y a quelqu'un" sont inutiles pour avoir l'illustration ?

    *car je n'ai pas fait "comparer son pied à la trace"* >___<

    18
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:36

    oui ça j'en suis convaincue! je l'ai juste mis au cas où mais vraiment je pense que ça ne change rien :)

    19
    Lulu
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:28

    Coucou !


     


    Moi je souhaiterais savoir dans la peau d'Elewein, où peut-on trouver les membres de la garde? J'ai trouvé tout le monde il ne me manque plus que Leiftan! Grrr toujours caché celui-là !!

    20
    Yunoki
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:45

     J'ai répondu toutes les bonnes réponses ici et mon illu' n'est pas apparue alors que rien ne m'a dit que je ne l'avais pas.

    21
    Evakitsune
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:13

    Moi je tourne en rond depuis que je suis dans la peau d'Ewelein pour la troisième fois afin de trouver Purroy mais rien n'y fait, je ne le trouve pas. Trois fois le tour de la map (y compris la prison) sans rien trouver c'est pénible !

    22
    Emmapopcorn
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:25

    Si on répond mal à une question, avons nous quand même l'illustration? ou pas.

    23
    MD
    Samedi 25 Juillet 2015 à 23:29

    coucou, petite question,

    quelqu'un pourrait me dire les paroles des valkyon au moment de l'illustration svp ?

    24
    Lulu
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:48

    Evakitsune où est-ce que tu as trouvé Leiftan ??

    25
    Emmapopcorn
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:13

    Alors me revoilà ^-^. Je suis dans la peau d'Elewein mais je ne trouve pas Alajéa ni leitfan. pouvez vous m'aidez :D ?

    26
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:01

    Moi aussi, il me reste à trouver Ykhar, Leiftan et Alajéa T___T

    27
    Emmapopcorn
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:40

    Je ne sais plus où j'ai trouvé Ykhar. Il me semble que c'était au corridor simple mais je ne suis pas sûr ^-^'

    28
    Lulu
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:44

    Emmapopcorn je suis bloquée au meme niveau que toi avec exactement les memes personnages !

    29
    Lulu
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:45

    Ykhar je l'ai trouvée dans la biblio perso

    30
    Lulu
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:07

    Emmapopcorn: je viens de trouver Alajea à la fontaine après 5 aller retour là bas XD

    31
    Emmapopcorn
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:23

    Merci beaucoup lulu je vais continuer à fouillé dans cet endroit ^-^ (malheureusement j'ai plus de manaa éwé) et effectivement Yhkar je l’ai trouvée à la bibliothèque et non au corridor simple ^^'.

    32
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:39

    Ok merci T__T

    33
    Lulu
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:48

    De rien les filles =) Demain je vais voir au corridor si je trouve Leiftan, comme on le voit jamais c'est logique que ce soit le dernier à trouver. Je vous tiens au courant !

     

    VIVE VALKKKYYYYY !!

    34
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:31

    Je viens de me rendre compte que j'avais déjà croisé Ykhar T__T

    35
    Poppy
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:07

    Coucou! Est ce que l'illustration avec Leiftan est la fameuse illustration sécrète annoncée par chinimiko ? Et si oui, comment m'obtenir ?


    Merci :)

    36
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:36

    Salut !

     

    Je ne sais pas si ça l'a faite à vous (mais je pense quand même), ce matin en jouant à Eldarya, j'ai reçue un message de la part des Admins disant que j'avais recue l'illu de Valkyon (sachant que je n'ai PAS fini l'épisode) suite aux problèmes qu'ont rencontrés d'autres joueuses...

    Et après ça, le jeu a "bugué" = message d'erreur, ça prenait plus de temps pour aller à un endroit... Dans les jeux de quêtes, le score obtenue ne s'affichait pas, il s'affichait que quand je quittais la page et que j'y retournais (je sais pas si ce que je dis est clair >___<)...

    Donc je sais pas si il y a ce bug à cause du fait que j'ai reçue l'illu de Valkyon alors que je n'avais pas fini l'épisode... En plus hier ça allait nickel quoi...

    Je vais attendre demain pour voir si c'est pareil...

    37
    Lulu
    Mardi 28 Juillet 2015 à 17:52

    Salut Eden,

     

    Moi je n'ai pas eu ce soucis, en meme temps je ne suis pas du tout très avancée dans l'épisode. J'ai juste eu beaucoup de mal à me déplacer, je cliquais, je perdais 10 maana et il fallait attendre 3 plombes pour que l'image du lieu change.

    Je n'ai pas eu de soucis de score non plus :/

     

    Si c'est pareil demain n'hésite pas à contacter le support

    38
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:10

    Oui c'est ce que je pense faire, mais là ça s'est calmé (ffiioou !)

     

    Parcequ'ils sont gentils de nous donner l'illu, mais si c'est pour que ça nous explose le jeu, non merci x)

     

    39
    fromikarue
    Samedi 1er Août 2015 à 11:30

    Coucou, en ratant un seul des dialogues pour obtenir une illustration? (particulièrement le premier d'ewelein) est-ce qu'on rate aussi l'illustration?

    40
    Samedi 1er Août 2015 à 12:12

    Malheureusement oui, il me semble :/

    41
    une fille perdue
    Dimanche 2 Août 2015 à 02:57

    Help me please !! Sauvez mes maana ,vous êtes allez où vous quand ils ont dit "Concocte plusieurs potions." moi je tourne en rond aidez-moiiiiii !

    42
    Emmapopcorn
    Dimanche 2 Août 2015 à 12:16

    Si on a un coup de cœur pour Valkyon, Et t'il plus facile d'avoir l'illustration arf ?

    43
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:12

    Une fille perdue = Il faut aller à l'infirmerie j'crois

     

    Emma = Ben non j'pense pas ouch Sinon ce serait trop facile T_____T

    44
    Emmapopcorn
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:56

    Mais par exemple si tu répond mal à une question, cela te donne un "joker" :D. Ce serait sympa x)

    45
    Dimanche 2 Août 2015 à 23:15

    Oui mais les créateurs d'Eldarya sont des sadiqueuh ! T__T

    46
    Emmapopcorn
    Lundi 3 Août 2015 à 19:57

    Je l'aurai pas:'(. Je vais devoir faire un replay ... Je suis trop triste :(. *jefaispitié*

    47
    Emmapopcorn
    Mardi 4 Août 2015 à 13:16

    je ne l'ai pas mais j'ai fais un replay histoire pour enfin gagner cette illustration >.<

    48
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:35

    Courage ! >____<

    49
    Neylliel
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:48

    Bonsoir, j'incarne Ewelein et je suis également bloqué au niveau de la décoction des potions.

    J'ai suivis le conseil d'EdenPullip en allant dans l'infirmerie mais rien ne se passe ... Me faut' il un ou plusieurs objets en particulier ?

    Merci ^^

    50
    Emmapopcorn
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:39

    Actualise c'est le seul conseil que je peux te donner mais si tu as déjà eu le monologue d'Ewelein, il faut que tu rencontres tout les habitants du Q.G avant de croisé purral (il me semble que c'est lui >.<)

    51
    Neylliel
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:14

    tu parle du monologue qui se déclenche après avoir été tp dans la salle d'alchimie ?  je vais voir ça ... En tout cas, mon objectif est toujours le même <<Concocte plusieurs potions.>> merci Emmapopcorn =^.^=

    52
    Elza
    Samedi 8 Août 2015 à 18:58

    Pour Eweleïn quand elle doit concocter les potion on doit d'abord aller à l'infirmerie le déplacement vers la salle d'alchimie est automatique après pour ma part j'ai trouver Leiftan dans l'allée des arches on a eu un dialogue et après j'ai trouver Purreru à la bibliothèque ensuite le court de l'histoire normal reprend mais j'avais déjà croiser les autres garçons à l'avance (Kero au kiosque, Nevra dans le corridor simple, Ezarel au garde manger...) Voilà si j'ai pus vous aider ^^

    53
    une fille perdue
    Jeudi 13 Août 2015 à 01:35

    J'ai très envie d'étrangler celle qui ont fini l'épisode ça fait dix jours que cherche cette saleté de chat ... j'en peut plus cry

    54
    Emmapopcorn
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:42
    une fille perdue:
     Je ne sais pas quel chat tu cherche mais je  te conseille d'aller à l'endroit de prédilection (corridor des garde, allée des arches ...) du chat en question puis d'actualisé une ou deux fois puis si ça ne marche pas, de quitté puis de revenir sur l'épisode. 
     
     
    55
    une fille perdue
    Vendredi 14 Août 2015 à 02:50

    Merci je vais essayer et au pire si je trouve pas j'enlèverai Ajaléa et je demanderai une rançon 

    56
    Samedi 15 Août 2015 à 17:45

    Le chat roux je l'ai trouvé dans l'infirmerie smile

    57
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:09

    Hey !

    J'ai découvert ton blog il y a peu, alors que je ne m'en sortais plus de tout pour les dialogues, déplacements etc, que je gâchais je ne sais combien de centaines de maanas et... J'étais bien contente d'être tombée dessus !

    Je trouve vraiment ce blog bien construit et bien organisé ! Il est aussi agréable, on n'a pas besoin de chercher pendant 3h les endroits où l'on pourrait  trouver telle information et telle autre (c'est d'ailleurs, je trouve, un des gros défauts des blogs skyrock U_U). Je t'en félicite donc !

    Il y a juste une chose que je trouve un peu dommage : il s'agit de l'indication des modifications de lov'o'meter lors des dialogues. Pourquoi pas utiliser un code couleur, ce sera peut-être plus simple ^^ (d'ailleurs, je n'ai pas compris ce à quoi correspondait le code couleur bleu et rouge ^^').

    Par exemple, sur mon blog j'avais fait une catégorie spéciale pour les articles de dialogues et déplacements sur Eldarya (j'ai maintenant arrêté les articles de dialogues etc parce déjà personne ne les regardaient et en plus, cela me prenait trop de temps et m'empêchait donc de réaliser les projets m'ayant fait ouvrir mon blog. Bref.) Pour ces articles, j'avais choisi de surligner en orange les réponses neutres, en vert les bonnes (avec indication du nombres de points que cela faisait remonter) et en rouge les mauvaises (avec toujours les indications).

    Bonne continuation, et merci pour cette précieuse aide !! :D

    58
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:00

    Merci :)

     

    C'est bien le cas pourtant pour le code couleur.

     

    En vert celles qui montent le LOM, en orange les neutres et en rouges celles qui le font baisser ou perdre les illustrations!

    En Bleu les choix à faire pour gagner les illustrations.

    En gris ce que je n'ai pas testé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :