•  

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

    0 (Si CDC Leiftan)/ Ton sommeil est agité. Prends l’air pour te calmer.

    Allez jusqu'à l'autel du feu. Vous voyez l'Oracle.

    Traduction:

    "Qu'as-tu fait? L'odeur du daemon est encore plus présente en toi... Prends garde à lui! Je t'en supplie."

    Puis: Retourne dormir: aller dans votre chambre.

     

     

    1/ Va prendre une douche au rez-de-chaussée.

     

    Allez-y avec ou son votre CDC, c'est vous qui voyez^^

    RDV jusqu'à l'autel du feu pour être emmené aux douches.

     

     

    2/ Rends-toi à la cantine pour partager un dernier repas avec les fenghuangs. Le départ est proche !

     

    3/ Tu es prête à partir, mais ce n’est pas le cas de tout le monde… Tu dois maintenant attendre que le temps passe. Un conseil : ne t’éloigne pas de l’entrée du temple !

    Allez à la grande place.

     

    4/ Fais tes adieux au temple, il est temps de partir et de retrouver les douces terres d’Eel.

    Avancez vers les plaines puis les monts et enfin la voie des pèlerins. Continuez ensuite vers Balenvia.

     

    5/ Pas de temps à perdre, rentre au Q.G. même si la fatigue et la douleur te gagnent !

    Sortez du village et avancez vers la montagne puis jusqu'au campement et aux terres d'Eel.

     

    6/ Allez X, il ne reste plus qu’un pas !

    Avancez jusqu'au QG.

     

    7/ Le cristal a besoin de toi, va le guérir !

    RDV en salle du cristal.

    Traduction:

    "Au nom de la créatrice, Oracle tout puissant, je te bannis poison insolent. De l'Oracle nous sommes seuls serviteurs.  Je te chasse du cristal, de mon corps et de mon cœur. "

    ILLUSTRATION N°1

     

    8/ Miiko veut te voir, rends-toi à la Salle du cristal, vite !

    Comme d'habitude, en salle du cristal!

     

    9/ Rends-toi à l’infirmerie.

     

    10/ Annonce tes résultats à Miiko.

     

    11/ Les résultats sont bons, tu es soulagée. Retourne maintenant dans ta chambre.

     

    12 /

    • (Si CDC Ezarel)/ Va étudier à la bibliothèque. Rejoignez la salle des portes.C’est l’heure du repas ? Cours à la cantine !

     

    •  (Si CDC Leiftan) Accompagne Leiftan à la plage. Allez-y. Au bout d'un moment, il s'absente: Leiftan n’est pas revenu, cherche-le ! Vous croisez Ykhar dans la salle des portes. Passez ensuite dans le couloir devant votre chambre mais c'est Leiftan qui a vos clés. Allez vois à la cantine, toujours rien. Revenez finalement à votre chambre. 

     

    • (Si CDC Nevra) C’est l’heure du repas ? Cours à la cantine ! Allez partager votre repas puis Suis Nevra à l’extérieur du Q.G. pour étudier votre future mission. Allez à la plage. Si vous lui dites d'arrêter à la plage: Rends-toi à la bibliothèque pour récupérer le dossier de Nevra. Ykhar vous en donne un. Retrouve Nevra pour lui donner son exemplaire de mission. Il est à la plage.

     

    • (Si CDC Valkyon)/ Va étudier à la bibliothèque. Rejoignez la salle des portes.C’est l’heure du repas ? Cours à la cantine !

     

     

    13/ Retourne dans ta chambre.

     

    14/ Rejoins ton escouade au Refuge d’Eel. Il est temps de partir.

     

    15/ Embarque sur le navire en direction des terres kappas.

    Rejoignez la plage puis direction les terres de Jade.

     

    16/ Rejoins le Maître Kappa au village.

    Passez par la forêt pour arriver au village.

     

    17/ Mène l’enquête sur les disparitions : trouve des preuves et interroge tous ceux que tu verras.

    Sur le chemin de la forêt, vous croisez Elliot. Sur la plage de sable fin, ramassez la broche de Lund'Mulhingar.

    • La regarder avec intérêt. ILLUSTRATION N°2.
    • La montrer à X.

    Au niveau de l'arbre ancré, il y a un tas de feuilles mortes. En ressortant, vous croisez un groupe de nomades.

     

    18/ Retourne voir le Maître Kappa, les autres ont peut-être eu plus d’indices que toi.

    Avancez dans la forêt pour déclencher un dialogue.

     

    19/ Va à la plage.

    • (Si CDC Valkyon)/ Isole-toi avec Valkyon. Allez à la cascade.  Retourne au campement sur la plage.

     

    20/ Huang Hua veut vous voir, rendez-vous au village des kappas.

     

    21/ Le départ est proche, va plier ta tente avant de repartir au Q.G.

    Direction la plage.

     

    22/ Rentre au Q.G !

    Par la mer.

     

    23/ Vous êtes rentrés tard, il est l’heure d’aller se coucher.

     

    • (Si CDC Ezarel) / Tu n’arrives pas à dormir, profites-en pour prendre l’air. Au kiosque, Ezarel vous attend. Ezarel te propose un bain de minuit, saute sur cette occasion !: Direction la plage. Il se fait tard, rentre te coucher. Retournez dans la chambre.

     

    24/ Il se fait tard, rentre te coucher.

     

    25/ Va en salle du cristal.

     

    26/ Rassemble les nomades avant le grand départ.

    Baladez vous dans les jardins du QG, il faut trouver 2 groupes et un enfant.

     

    27/ Prends un sac de rechange dans ta chambre !

    Il faut cliquer dessus.

     

    28/ Tu dois retourner à Balenvia pour escorter les nomades, rends-toi à la Grande porte pour le départ !

     

    29/ Rends-toi au centre de Balenvia maintenant !

    Passez par la forêt. Avancez après le taillis naturel pour rejoindre Balenvia.

     

    30/ Rejoins le campement.

     

    31/ Trouve Ykhar et Caméria.

    Caméria est sur le sentier de la grotte et Ykhar sur le chemin champêtre.

     

    32/ Tu n’as rien d’autre à faire pour le moment. Rentre au campement !

     

    33/ Tes yeux piquent, va dormir !

    Allez dans la chambre.

     

    34/ C’est l’heure de repartir au Q.G. Tu vas enfin pouvoir te reposer…

    Direction les terres d'Eel.

     

    35/ Tu as rendez-vous avec Alajéa, rends-toi au marché.

     

    36/ Il y a urgence, rends-toi à la Salle du cristal immédiatement !

    Choisissez alors de vous rendre à Balenvia ou chez les Kappas.

    Le choix est important: si vous choisissez d'aller à Balenvia, le maitre Kappa se fera tuer. Si vous choisissez d'aller chez les Kappas, c'est le patriarche Ethel qui se fera tuer.

     

    37/ Résous le souci à Balenvia./Résous le souci chez les kappas.

    Repassez par la forêt pour rejoindre Belenvia. Passez par la plage pour les Kappas.

     

    38/ Tu n’as pas le temps de réfléchir. Trouve le contaminé et neutralise-le.

     

    Pour Balenvia: Sur le chemin champêtre, vous voyez des traces de pas. A l'entrée du village, vous croisez le patriarche Ethel qui vous dit que deux enfants ont disparus. De nouveau à l'entrée du village vous voyez du sang et Valarian vous dit de suivre cette piste. Montez à l'entrée des grottes, on vous y attaque.

     

    Pour les Kappas: A l'arbre ancré, vous voyez une tache de sang. A la cascade, ce sont les traces au sol. Retournez à l'arbe ancré pour voir le maitre Kappa. La créature vous attaque ensuite dans la forêt.

     

    39/ Ne reste pas ici...

     

    Pour Balenvia: Avancez sur le sentier de la grotte.

    Pour les Kappas: Avancez aux abords du village.

     

    40/ Retourne au centre du village.

     

    41/ Ta mission ici est terminée, tu dois à nouveau retourner au Q.G.

     

    42/ Miiko a quelque chose d’important à vous dire, suis-la jusqu’à la Salle du cristal.

     

    43/ Va dormir.

     

    44/ Assiste à la réunion de Miiko.

     

    45/ Aide Ykhar à rassembler des gens pour chercher Mery et ses amis.

    Au kiosque ou au jardin de la musique, votre CDC vous surprend. Vous tombez ensuite sur Alajéa (allée des arches) puis sur Chrome et Ykhar (parc de la fontaine).

     

    46/ Il y a assez de monde pour les recherches, retourne à Salle des portes.

     

    47/ Effectue tes recherches dans la forêt, il faut retrouver ces enfants !

    Sur la colline aux galets, il y a des traces sur le sol. A l'assemblée de boulots, un dialogue, mais rien... Avancez sur la plaine de la vacuité, toujours rien.

     

    48/ Vos recherches sont infructueuses, retourne au Q.G.

    A l'entrée de la forêt, vous croisez Elliot.

     

    49/ Rends-toi à la plage, les enfants y sont sûrement.

     

    50/ Fais confiance à Elliot et laisse-le te guider jusqu’à ses amis.

     

    51/ Trouve les enfants !

    Dans la forêt du silence, il y a Milo.

    • J'aurais dû me douter que c'était vous...
    • Qu'est-ce que vous faites ici? ILLUSTRATION

     

    • Lâchez cet enfant! ILLUSTRATION
    • Qu'est-ce que vous lui avez fait?

     

    Vous assistez alors à la mort de Mery... Ezarel connait la coupable, il semblerait que ce soit l'ancienne humaine qu'il ai fréquenté.

     

    52/ Rentre au Q.G...

     

    53/ Rends-toi à la salle du cristal, une dernière fois...

     

    Fin de l'épisode =)

     


    80 commentaires
  •  

    CHROME

     

    1 - Hé, bien dormi?

    • Comme un loir!
    • Moyen, je n'ai pas eu l'impression de me reposer.
    • Bien, pourquoi cette question?

     

     

    MIIKO

     

    1 - Est-ce que tu peux te relever? Nous devons mettre le petit à l'abri.

    • Vas-y sans moi Miiko, je serais un poids!
    • Oui... mais Ezarel, je... je ne veux pas le laisser. ILLUSTRATION

    9 commentaires
  •  

    1 - ...

    • Même si ce ne doit pas être si dur que ça que de se contrôler.
    • Et je serai là pour t'aider à les contenir.
    • Et pour être honnête... si tu veux boire mon sang, fais-le!

     

    2 - Serais-tu jalouse?

    • Non, je ne veux juste pas que tu nous attires des ennuis en mordant un fenghuang!
    • Je le prendrais très mal si tu buvais le sang d'une autre, oui!
    • Mais non pas du tout...

     

    3 - Je suis très populaire au QG, tu sais...

    • Ok, je vais peut-être accepter la proposition de Huang Hua et aller vivre chez les fenghuangs alors. J'y retrouverai le jeune fenghuang avec qui j'avais dansé.
    • C'est ça, cause toujours. Allez, à ce soir!
    • Nevra... je n'aime pas l'idée que tu voies une autre femme.

     

    4 - Ce n'est pas contre toi, elle a juste la sensation qu'on lui a volé son frère. Elle doit s'y faire, je n'allais pas rester seule toute ma vie, de toute façon. Mais si cela te turlupine, je pourrais aller lui parler.

    • Tu penses que cela pourrait changer quelque chose?
    • Pourquoi pas? Si cela peut lui faire entendre raison...
    • Je ne pense pas que cela changer grand chose.

     

    5 - ...

    • Arrête... je... je ne veux pas!
    • Pas ici... on pourrait nous surprendre...

     

    6 - ...

    • (Je n'arrive pas à retenir le désir que j’éprouve pour lui depuis que j'ai goûté à son corps.)
    • (Même si je connais son corps dans les moindres recoins, je ne suis pas sûre d'être prête pour aller jusque là...)

     

    7 - Tu veux mon écharpe?

    • Seulement si tu t'enroules dedans avec moi.
    • Tu n'auras pas froid, toi?
    • Je veux bien, merci.

     

     


    59 commentaires
  •  

    1 - Repose-toi... demain risque d'être une longue journée.

    • Je n'ai pas sommeil!
    • Mais je... j'ai encore envie de toi.
    • D'accord, mais je veux un baiser,  un vrai et long baiser avant de m'endormir!

     

    2 - Tu sembles avoir tout ce que j'ai toujours recherché chez une femme et plus encore.

    • (Les mots s'embrouillent dans mon esprits, je ne sais pas quoi dire...)
    • Arrête! Tu vas me faire rougir.
    • Toi aussi, tu es tout ce que je cherchais...

     

    3 - ...

    • Oh et puis zut! Miiko peut bien patienter cinq minutes de plus.
    • Allez, un dernier bisou. Tu le mérites.
    • (Ne rien faire et s'en aller.)

     

    4 - ...

    • (J'ai envie de son corps... maintenant.)
    • (Je l'ai embrassé tendrement et me suis blottie contre son torse.)

     

    5 - ...

    • J'ai choisi de me tourner vers l'avenir plutôt que de ressasser le passé...
    • C'est tout ce qui compte.
    • Alors cesse un peu de te morfondre à ce sujet.

     

    6 - ...

    • (Je ne sais pas si nous devons aller plus loin... on pourrait nous surprendre.)
    • (J'ai tellement envie de lui et de son corps... maintenant que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer.)

     


    32 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique