• Dialogues Ezarel

     

    1 - Hé, qui voilà? Mademoiselle Je-disparais-sans-prévenir-pour-réapparaitre-amnésique-quelques-jours-plus-tard...

    • Oh, mais c'est Monsieur Je-ne-sais-plus-quelle-blague-inventer.
    • Ezarel... sérieusement? (J'ai levé les yeux au ciel.)
    • Tu devrais me trouver un autre surnom, il est bien trop court celui-ci!

     

    2 - C'est peut-être niais, mais... ce que te dicte ton cœur...

    • Le problème, c'est que je n'arrive pas à entendre ce qu'il me dit...
    • J'avoue, plus guimauve, tu meurs... mais merci quand même.
    • Et s'il ne me dicte rien?

     

    3 - Je refuse de te demander de partir ou d'abandonner  tout ça pour me rassurer.

    • Je ne partirai pas, de toute façon.
    • Tant que tu es près de moi, je sui sûre que rien ne pourra m'arriver.
    • (Je me suis blottie contre lui, touchée par ses paroles.)

     

    4 - ...

    • Tu as besoin d'aide?
    • Qu'est-ce qu'il se passe?

     

    5 - Eh bien, quel baiser!

    • Tu n'es pas content?
    • Tu me manques tellement... Pourquoi n'as-tu jamais de temps à m'accorder?
    • J'avais besoin de sentir tes lèvres contre les miennes.

     

    6 - Tu as cette adorable habitude de t'attacher à un lieu et d'y aller quand tu as besoin de te ressourcer.

    • Tu trouves vraiment ça "adorable"?
    • Tu penses que je suis prévisible?
    • Tu me connais si bien, Ezarel...

  • Commentaires

    1
    Kaly
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:39

    1- Ezarel... sérieux ?
    2- Oh mais c'est monsieur-qui-ne-sait-plsu-quelle-blague-inventer
    3- Tu devrais me trouver un autre surnom, celui-ci est bien trop court ! +5

      • Lady Quinn
        Mercredi 13 Mars 2019 à 19:28

        "Oh mais c'est monsieur-qui-ne-sait-plus-quelle-blague-inventer"
        Neutre

    2
    Napoly
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:04
    • ( Je me suis blottie contre lui, touchée par ses paroles ) ( positif ou neutre je suis déjà à 100 avec lui )
    • Je ne partirai pas, de toute façon.
    • Tant que tu es près de moi je suis sûre que rien ne pourra m'arriver.
      • Lyla
        Vendredi 15 Mars 2019 à 00:44

        Pareil pour la 3ème c'est neutre ou positif

      • Am21
        Vendredi 15 Mars 2019 à 19:14

        Se blottir contre lui est en effet positif, il donne +5 !

    3
    Helia
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:40

    apparemment faut s'imposer et ne pas regretter ses choix histoire de pas rater l'illu

    4
    Meduzze
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:19

    Ezarel tient l'Alfeli dans ses bras qui a l'air sonné :
    > Tu as besoin d'aide ? (neutre ou positive)
    > Qu'est-ce qu'il se passe ?!

    5
    Meduzze
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:11

    Ezarel 
    > J'avais besoin de sentir tes lèvres contre les miennes (neutre ou positive)
    > Tu me manques tellement, pourquoi tu n'as jamais de temps à m'accorder ?
    > Tu n'es pas content ?

      • Ha-Neul
        Mercredi 13 Mars 2019 à 18:50

        " Tu n'est pas content ? " neutre ou positive l'om à 100 et ça n'a pas bougé

      • Calleuse
        Jeudi 14 Mars 2019 à 11:26

        "Tu n'es pas content?" est neutre, j'avais 90 avant et c'est toujours le cas 

    6
    Noctalynia
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:45

    Lorsqu'il faut parler aux 4 garçons avant l'épreuve finale:

    Ecoute ton coeur -> J'ai peur qu'il ne me dicte rien/ de ne pas l'entendre. (désolée je ne sais pas exactement mais +5)

    7
    poupet2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:01

    Tu as cette adorable habitude de t'attacher à un lieu et d'y aller quand tu a besoin de te ressourcer.

    Tu trouves vraiment "ça adorable"?

    Tu penses que je suis si prévisible?

    Tu me connais si bien, Ezarel...

     

    (Tu trouves vraiment ça adorable) est positif ou neutre pour ma part.

    8
    Calleuse
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:57

    "Tu me connais si bien" est neutre 

    9
    Sophia
    Jeudi 14 Mars 2019 à 23:52

    Avant la 3eme épreuve quand on discute avec Ezarel pour avoir du réconfort, il nous dit d'écouter ce que dit notre cœur et j'ai répondu quelque chose comme "Je ne suis pas sûre de savoir ce qu'il dit..." et c'est positif +5

    Désolé je n'ai pas retenu la phrase exact :/

    10
    Am21
    Samedi 16 Mars 2019 à 17:49

    J'avais besoin de sentir tes lèvres contre les miennes donne bien +5, je suis passée de 95 à 100 !

    11
    Orki
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:54

    "(Je me suis blottie contre lui, touchée par ses paroles)" choix neutre

    12
    Orki
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:36

    "J'avoue, plus guimauve tu meurs… mais merci quand même" -5 oupsi x) mais je la trouvais drôle cette phrase moi roh un peu d'humour ça pouvait pas faire de mal x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :