• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...

    • (D'instinct, je me suis précipitée dans ses bras.)
    • (D'instinct, je me suis approchée de Huang Hua.)

     


  • Commentaires

    1
    marionkiko
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:38

    Comment arrive t-on à avoir cette ligne de dialogue avec lui ? Si quelqu'un le sait je lui en serait extrêmement reconnaissante <3

      • Darkimow
        Samedi 26 Août 2017 à 11:27

        Tu obtiens cette ligne de dialogue si c'est lui qui t'accompagne dans la grotte avec Huang Hua ^^

    2
    Eva
    Dimanche 27 Août 2017 à 14:13

    J'ai cette ligne de dialogue et je pense qu'on ne l'a que si on décide en partant du QG de monter avec Huang Hua au lieu de monter avec les 3 garçons. Comme ça tu débloques la possibilité d'aller dans la grotte avec lui et Huand Hua au lieu d'y aller avec le garçon qui t'a embrassé de force.

    De plus, je pense que comme pour tous les dialogues impliquant Leiftan, pour débloquer ces choix, on doit avoir son CDC en quelqu'un.

      • Dimanche 27 Août 2017 à 15:07

        non, pas besoin de monter avec Huang Hua, juste avoir quelqu'un en CDC ;)

      • Darkimow
        Dimanche 27 Août 2017 à 23:12

        en effet, pour que Leiftan nous accompagne il faut juste avoir "quelqu'un" en cdc, aucun dialogue n'a d'influence sur ça ;)

      • Kvey
        Lundi 28 Août 2017 à 16:36

        Même pas besoin d'avoir "quelqu'un" en coup de coeur : je n'ai personne de sélectionné et j'ai eu la ligne de dialogue. Je pense que c'est aléatoire et que le CdC augmente juste les probabilités d'avoir certaines personnes.

      • Méduzze
        Lundi 28 Août 2017 à 17:37

        Personnellement je suis montée avec Ezarel (potion) puis j'ai été avec Hua et Leiftan et j'ai bien le "Coup de coeur pour quelqu'un". Donc ça doit influencer.

    3
    Darkimow
    Mardi 29 Août 2017 à 19:47

    Kvey, en fait je pense que le cdc détermine entièrement avec qui on se rend dans la grotte, mais si nous n'avons personne en cdc alors effictement le garçon qui nous accompagne doit être choisit aléatoirement (c'est une hypothèse mais je sais que le cdc détermine bien le garçon avec qui on s'y rend, j'ai fait un replay et les deux fois Leiftan m'a accompagnée [avec le cdc pour "quelqu'un"] et j'ai lu d'autre commentaires validant ce fait)

    4
    Dannylle
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:43

    Pour préciser, on peut aussi avoir "personne" en coup de coeur pour se retrouver avec Leiftan (du moins c'est mon cas et j'ai choisi de monter avec Huang Hua).

    5
    Lue
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:08

    J'ai "Quelqu'un en coup de cœur", Ezarel qui m'a embrassée et j'ai choisi de monter avec Valkyon et c'est Valkyon qui m'accompagne dans la grotte. C'est soit aléatoire soit un peu buggé comme système !

    6
    imanoute
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:43

    vous avez eu quoi comme réaction pour ceux "qui ont eu leiftan " ^^

    7
    L.joe
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:47

    Coucou quand on doit choisir entre son CDC et Leiftan combien on perd d'affection avec celui que l'on ne choisit pas???

     

      • HermyRuewen
        Mercredi 19 Mai 2021 à 13:31

        -10 avec celui qu'on choisit pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :