• Modifs rubriques

    Bonjour à tous =)

     

    Suite à certaines remarques, je vais inverser le sens de mes rubriques dans les solutions des épisodes.

    Les Illustrations seront placées à la fin pour limiter le risque de spoiler pour ceux ne souhaitant pas les voir avant d'avoir joué.

     

    De ce fait, je vais faire des inversions dans les soluces des 13 épisodes. Du coup, les commentaires déjà écrits ne correspondront plus à la bonne rubrique, j'en suis désolée.

     

    Tout rentrera dans l'ordre à partir de la sortie de l'épisode 14 :)

     


  • Commentaires

    1
    Serenata
    Mardi 14 Février 2017 à 13:19

    super ça. Bravo et bon courage surtout. C'est vraiment uen super idée . en attendant bon amusement avec l'event (j'ai les tenue et l'illu lol)

    2
    PandaMiyuki
    Mardi 14 Février 2017 à 15:12
    Rooooh, merci <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :